Accéder au contenu principal

Creaclip pour couper ses cheveux


J'ai acheté le Creaclip au mois d'Août de l'année dernière car j'avais vraiment super envie de le tester à force de voir les vidéos démonstratrices et aussi parce que ma coupe de cheveux ne ressemblait à rien après 5 mois de pousse. Je voulais donc avoir la possibilité de refaire ma coupe en U, mon dégradé et ma frange en restant chez moi tout en ayant un résultat professionnel. Je l'avais commandé sur le seul et unique site officiel qui existait à ce moment la mais j'ai une bonne nouvelle ! Il y a quelques mois, une personne que je connais à ouvert son propre site de vente en France : Creaclip.fr elle est très rapide et soigneuse pour chacun de ses envois. Vous pourrez même trouver mon témoignage sur son site. Bref ! La première fois j'ai dû me familiariser avec et maintenant je n'ai même plus besoin de regarder les vidéos lorsque je souhaite refaire ma coupe au complet. Je vous laisse zieuter le tutoriel vidéo que je fais à chaque coupe pour retrouver le même résultat que le mien : 


Pour 28€, prix totalement dérisoire à côté des tarifs coiffeurs pour cheveux longs, je suis totalement conquise et je sais qu'il va rester de longues années à mes côtés ! J'avoue que j'avais un peu peur du résultat lors de ma première coupe mais aucun raté depuis. J'espère avoir pu vous faire découvrir une nouveauté qui vous plaira car ce petit "machin" a le mérite d'être connu.

Commentaires

  1. Tiens cela n'a rien à voir avec le créaclip, mais j'ai vu hier une vidéo d'une Youtubeuse qui avait coupé ses cheveux sous la pleine lune (mais vraiment, dans son jardin, en pleine nuit, avec la lune bien en vue) je ne sais pas si elle a triché pour la vidéo, ça m'étonnerait, mais elle a pris longueur et épaisseur.

    Je savais que la lune avait surement une influence sur les cheveux, mais je n'ai jamais coupé mes cheveux dehors sous la lune ! C'est impressionnant !
    En plus apparemment la fille est coiffeuse de métier, énorme quoi x) du coup je teste dès la prochaine pleine lune (vendredi 6 il me semble) ce sera l'occasion de trimer un tout petit peu.

    Les dents du créaclip ressemblent aux picots des gants-brosse à chat, je me demande si s'en fabriquer un avec ces supports ça pourrait fonctionner...
    Mac Gyver sors de ce corps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une idée fausse, la pleine lune n'as aucun effet sur la pousse des cheveux. Qu'on se le disent...

      Supprimer
  2. Hum c'est bizarre de se couper les cheveux en plein dans son jardin à minuit x)

    Personnellement j'y crois pas trop mais si ça nous donne l'espoir de grappiller quelques centimètres en plus au passage, pourquoi pas ?

    Je suis bien curieuse de voir ta vidéo et connaître ton avis lorsque tu auras testé ?

    Si tu tentes une reproduction du Creaclip tu me montreras ? lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que si je tente ça il y aura photo à l'appui :D J'ai essayé en croisant deux peignes sur les cheveux mais ça tient pas !

      Supprimer
  3. Coucou Audrey Merci de parler du site ,juste une petite précision le site c'est www.creaclips.fr car si tu ne mets pas le S tu atterriras sur un site pour faire des vidéos souvenirs donc rien à voir avec la coupe des cheveux
    bisou et merci pour ton soutien ,Pauline moi aussi je veux voir ta reproduction avec ton gant brosse à chat

    RépondreSupprimer
  4. Pauline : C'est vrai qu'avec des peignes ça aurait pu le faire.. Et en prenant des peignes à queue et en les attachant avec un élastique ? En mode inventive.. ^^

    Audrey : De rien, c'est un plaisir ! Ne t'inquiètes pas, le lien mène bien à ton site. Pas de soucis !

    RépondreSupprimer
  5. coucou audrey ca a l'air génial mais sa me fait un peu peur. quand tu coupe droit ca fait paas trop de coup de ciseau??? (genre un dégradé tres marqué en "escalier") ca fait pas jolie... j'ai essayer hier de couper mes pointes ca a l'air pas trop mal mais apres je peu pas dire si c bien égaliser mais bon je vais faire avec... en tout cas merci pour tes astuces... bisous

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme : ça fait toujours peur quand on doit se couper les cheveux mais tu as moins de chance de te rater qu'avec un élastique. Si j'avais un dégradé en escalier ça se verrait, le dégradé est bien fondu dans la masse et effiler un peu quelques mèches aide aussi. Tu as aussi le Creaclip ? Si tu veux savoir si ta couper est bien faite, il suffit d'aller voir un coiffeur et de le lui demander. De rien. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. comment l'avez vous u ?? comment le commandez?? combien avez vous payer ?? et ou lvez vous commander surtout ?? et combien de temps apres avoir passer commande avez vous recu ??
    merci de vos reponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je l'avais acheté sur le site américain mais à ce jour on peut le trouver en France : http://www.creaclips.fr/

      Toutes les informations sont sur le site.
      A bientôt.

      Supprimer
  8. Bonjour,

    J'ai acheté le creaclip il y a une semaine maintenant mais un élément me laisse sceptique...

    En effet, dans beaucoup de vidéos (dont la tienne !), quand vous vous coupez les cheveux tête renversée, vous positionnez le creaclip courbe vers le haut. Et vous obtenez un effet "U" ou "V". Mais j'ai vu des vidéos de filles mettant le creaclip dans l'autre sens (courbe vers le bas), ce qui moi me paraissait plus logique, et le résultat est strictement le même... De quoi laisser perplexe, ce n'est pourtant pas les mêmes cheveux qu'on coupe en fonction de comment on met le creaclip, non... ??

    Ex de vidéo courbe vers le bas : http://www.youtube.com/watch?v=wIwwcnt2Smc
    Ex de vidéo courbe vers le haut : http://www.youtube.com/watch?v=q81s2wQ6GK0

    Je n'ai vraiment pas envie de me louper, mes cheveux ayant un reste de carré plongeant, mes longueurs sont un peu plus longues sur les côtés qu'au milieu et je veux à tout prix rectifier le phénomène (avoir une jolie coupe en U ou V), pas l'empirer... J'espère que tu comprendras ma question et sauras m'éclairer ! Merci bien et bonne continuation !

    Elodie S.

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Se débarrasser, enlever son henné, une coloration chimique, végétale [2]

Il y a peu, je vous ai donné quelques astuces afin de faire dégorger ou de vous débarrasser de votre coloration végétale, henné ou chimique à l'aide de procédés naturels : l'argile verte et le lait de coco. Je m'étais fais, il y a quelques mois une teinture aux plantes Khadi me donnant un marron foncé ou plutôt une teinte tirant vers le châtain foncé/brun avec de très jolis reflets marrons/cuivrés. Je l'aimais beaucoup mais le souci est que je m'en suis lassée rapidement... Alors voici une petite recette testée & approuvée  par moi-même qui devrait vous plaire : ___ ✿ _ Vous aurez besoin :  D'un récipient refermable type tupperware, d'une cuillère, de cellophane, d'argile verte sous forme de poudre ou pâte, d'une briquette de lait ou de crème de coco et d'une huile de votre choix pour nourrir et contrer l'effet asséchant de l'argile (facultatif). ___ ✿ _ Marche à suivre :  Verser la totalité de la briquette de

Lait de coco pour la pousse des cheveux : avant - après en photos

Première application - Mardi 12 Février 2013 : Crème de coco Suzi Wan (briquette de 200ml, je n'ai utilisé que la moitié de celle-ci) à l'aide d'un doseur/applicateur, beaucoup plus facile & technique super économique, évite d'en mettre des tonnes et de ce fait, ça ne dégouline pas. Pose d'environ 3h car j'avais un peu de temps devant moi étant en repos et ne bougeant pas. Rinçage à l'eau tiède + premier shampooing dilué au Pelargonium de Green is Better + deuxième shampooing dilué Desert Essence à la framboise (je l'ai laissé poser 2/3 minutes) + après-shampooing sur longueurs & pointes Desert Essence au coco (je l'ai également laissé poser quelques minutes) + dernier rinçage à l'eau froide. Séchage à l'air libre. * J'ai vidé le reste de ma crème de coco dans mon doseur/applicateur et je l'ai laissé au frigo, on verra bien si celui-ci se conserve une semaine.. Sinon la prochaine fois j'y ajouterai du cosgard (con

Mini cures de sébum : réguler le cuir chevelu et espacer les shampooings

Pour les Chevelu(e)s ne connaissant pas la cure de sébum, elle consiste à : ⤳ réguler la production de sébum ⤳ de nourrir les longueurs et pointes via ce sébum  (qui est une huile nourrissante 100% naturelle produite par notre cuir chevelu) ⤳ retrouver des cheveux éclatants, volumineux ⤳ obtenir un cuir chevelu moins fragile et des pointes qui ne sont plus sèches La vraie méthode étant de ne pas se laver les cheveux  (même juste à l'eau) pendant un mois... Mais je l'ai adaptée ! Si tu travailles ou te retrouves régulièrement au contact du public, il est difficile voire impossible de tenir un mois et je le comprends je suis dans la même situation que toi ! Donc j'ai décidé de procéder à des mini cures de sébum me permettant à long terme de ne plus faire qu'un seul et unique shampooing par semaine : le dimanche ! Il faut partir sur la base de la même méthode mais la limiter à une ou deux semaines , pour ma part, j'ai choisis une