mercredi 28 mars 2012

Huile végétale de Brocoli

J'ai décidé d'utiliser cette huile sur du long terme pour son effet lissant et sur la brillance des cheveux. Comme vous pourrez le constater, ce n'est qu'un petit flacon de 30ml mais il ne faut pas la sous estimer car seulement 2 gouttes sur mes longueurs suffisent. A un point ou ce petit bijou va me durer très longtemps. Alliée à un peu de beurre de karité elle est top ! En ce qui concerne l'effet lissant, j'ai l'impression de constater un mieux à court terme par rapport au silicone végétal que j'ai dû utiliser à long terme pour remarquer des changements (mais que j'utilise toujours). Beaucoup détestent son odeur de choux mais moi je l'adore, elle sent très fort sur le coup mais l'odeur finit par s’atténuer au bout de quelques minutes.

11 commentaires:

  1. Ouiiiiii ! c'est une de mes huiles préférées ! c'est vrai qu'elle est chère par rapport à la quantité et qu'elle ne sent pas la rose mais tout cela est balayé par ses indéniables qualités lissantes et embellissantes !

    RépondreSupprimer
  2. Chère mais vu qu'elle dure super longtemps c'est largement rentabilisé ^^ Elle fait partie de mon top 3 des huiles préférées !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien cette huile, et son parfum aussi ;)

    RépondreSupprimer
  4. coucou j'aimerai savoir si tu l'as met directement sur tes longueurs ou si tu la mélange dans ton shampoing

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je la met directement sur mes longueurs. La mettre dans le shampooing serait inutile car lavée aussitôt ;)

      Supprimer
  5. coucou j'aimerai savoir si tu l'utilise directement sur tes cheveux quand ils sont secs ou si tu la met dans ton shampoing

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je la met sur cheveux secs et mouillés ;)

      Supprimer
  6. Salut Audrey ! T'es cheveux sont magnifiques, tu es mon gourou dans mon objectif de longueur xD (bon pour le moment je les ai aux épaules, mais ça pousse ça pousse !). Je voudrais savoir concrètement comment tu l'appliques, parce que deux gouttes pour toute une chevelure ça fait peu... =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci beaucoup c'est très gentil !! :) Je met dans mes mains, je chauffe et je frotte mes mains sur longueurs et pointes tout simplement.

      Supprimer
  7. Bonsoir Audrey !
    Je reviens te voir, en espérant une réponse parce que j'ai demandé a une autre blogueuse qui ne m'a pas répondu... Concernant l'huile de brocoli, j'ai peur de ne pas aimer son odeur, est-ce que c'est possible de la mélanger dans nos masques avec une fragrance ? Laquelle me conseilles-tu ?
    Merci d'avance, et gros bisous a toi
    Claire

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Peut-on faire un bain d'huile avec l'huile de brocolis?
    Merci d'avance pour votre réponse
    Mv

    RépondreSupprimer


custom blogger design