lundi 19 mars 2012

Mars 2012 :

Je suis à 74,5 centimètres, ça pousse peu mais ça pousse quand même.. Je me rend compte que je leur fais trop de soins alors je les laisse respirer depuis quelques jours et ils vont mieux ! Je suis contente !

3 commentaires:

  1. Toute cette évolution est vraiment hyper motivante pour moi, je pensais que les hanches c'était déjà beaucoup d'années de pousse en perspective mais finalement ce n'est pas si long que ça quand on est patient ! Je frôlais l'attache du soutien-gorge en début du mois, vivement le 26 que je puisse commencer à mesurer et prendre ma photo mensuelle :D
    Merci Audrey pour cet autre super blog et pour cette vraie démonstration de l'effort qui paye !

    RépondreSupprimer
  2. Mais de rien, ça me fait vraiment plaisir de pouvoir partager et de motiver les personnes telles que toi ! Tes cheveux ont déjà bien évolué, tu ne peux qu'en être fière :)

    RépondreSupprimer
  3. Question toute bête mais comme je n'ai jamais vraiment "mesuré" la longueur de mes cheveux, tu pars de quel endroit du crane? Les racines du haut ou au niveau de la nuque? En tous cas je me suis mise au naturel depuis quelques mois dans l'idée, entre autres, de retrouver mes longs cheveux d'avant, fourches en moins et douceur en plus, et ça me motive sacrément de voir ce que tu as obtenu à force de patience! Les miens commencent tout juste à dépasser les épaules mais je n'ai pas coupé depuis cet été et je n'ai pratiquement aucune fourche, je pense que les soins naturels y sont pour beaucoup!

    RépondreSupprimer


custom blogger design