vendredi 30 mars 2012

Mes deux paires de ciseaux


 L'un pour couper, l'autre pour désépaissir..

4 commentaires:

  1. Moi j'ai arrêté d'utiliser le ciseau à désépaissir. Il faut faire attention à ce qu'il soit super bien affûté, parce qu'en fait, il a tendance à arracher un peu et à faire fourcher si il a beaucoup servi.

    Sinon pour couper, j'ai des petits Jagu'Art roses avec un motif de dentelle noire, je les adore, des vraies merveilles.
    Les coiffeurs sont le mal, mais les ciseaux professionnels, y'a pas à dire, c'est vraiment de la bombe *.*

    RépondreSupprimer
  2. Je protège mes ciseaux et les utilise seulement et uniquement pour les cheveux pour éviter justement qu'ils ne s'abîment. Car si c'est pour avoir plus de fourches que j'en ai de base, ça risque de ne pas le faire.. lol

    Il me sert lorsque je refais mon dégradé, sinon il ne se fond pas dans la masse. Mais pas du tout sur les longueurs, je veux les garder bien fournies. J'aime bien les pointes épaisses.

    Tu les as achetés où tes ciseaux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai achetés en boutique professionnelle de coiffeur, je ne sais plus si c'était à Shop Coiffure ou à la Boutique du Coiffeur mais je les ai vus dans les deux boutiques !

      Par contre ils sont assez chers, c'est du moyen de gamme, donc quand on a pas la carte professionnelle c'est 150 euros la paire de ciseaux. Je les ai payés 60 ou 70 avec la carte professionnelle, au moins mon CAP coiffure me servira à quelque chose xD

      Supprimer
  3. Ah oui effectivement c'est cher mais la qualité est la ! Heureusement que tu as des offres :)

    Et tu coiffes en salon ayant un CAP coiffure ?

    RépondreSupprimer


custom blogger design