Zut mes cheveux sont encore beaucoup trop secs, fourchus et abîmés, il faut encore couper ! Je suis donc descendue à 56,5 centimètres. Quand vais-je enfin retrouver de beaux cheveux ? Je désespère.. Et regardez ce "magnifique" dégradé qui ne ressemble à rien. Ben oui depuis Janvier, je n'utilise plus le lisseur, ni le sèche-cheveux alors j'attache et je les laisse dans cet état pour ne pas faire pire que mieux prenant conscience de ma bêtise petit à petit.
Il y a peu, je vous ai donné quelques astuces afin de faire dégorger ou de vous débarrasser de votre coloration végétale, henné ou chimique à l'aide de procédés naturels : l'argile verte et le lait de coco. Je m'étais fais, il y a quelques mois une teinture aux plantes Khadi me donnant un marron foncé ou plutôt une teinte tirant vers le châtain foncé/brun avec de très jolis reflets marrons/cuivrés. Je l'aimais beaucoup mais le souci est que je m'en suis lassée rapidement... Alors voici une petite recette testée & approuvée par moi-même qui devrait vous plaire : ___ ✿ _ Vous aurez besoin : D'un récipient refermable type tupperware, d'une cuillère, de cellophane, d'argile verte sous forme de poudre ou pâte, d'une briquette de lait ou de crème de coco et d'une huile de votre choix pour nourrir et contrer l'effet asséchant de l'argile (facultatif). ___ ✿ _ Marche à suivre : Verser la totalité de la briquette de
Impressionnant de tomber là dessus et de voir la différence avec tes beaux cheveux de maintenant :-) Félicitations pour le changement héhé, ça donne de l'espoir!
RépondreSupprimerMerci :D :D
Supprimer