lundi 19 mars 2012

Petit message :

Les début furent difficiles, mais vous verrez par vous-même qu'avec de la patience et de la détermination on arrive à ses fins même si la route est parfois semée d’embûches. J'espère vous motiver et vous donner l'envie d'entreprendre le même chemin que le mien !

Peut-être pas forcément dans la quête du naturel mais celle de la longueur, c'est à vous de juger s'il est bon ou pas pour vos cheveux de changer totalement de routine et de rythme.

Je laisse la possibilité de mettre des commentaires si vous souhaitez plus de références, de conseils car j'ai parlé brièvement de mon parcours assez sinueux. Vous pouvez également consulter mes 3 autres blogs que je ne met plus à jour.

1 commentaire:

  1. Bonjour Audrey,

    Je viens de suivre ton parcours et je me suis un peu reconnue j'ai une coloration chimique noire sur mes cheveux que je n'ai pas refaite depuis plusieurs mois et je suis passée au naturel depuis le mois de septembre 2013, comme toi dans tes débuts je me lave les cheveux tous les 2 jours puisqu'ils graissent vite. J'essaye de faire dégorger la coloration grâce au lait de coco mais je ne sais pas à quelle fréquence l'utiliser ni si il faut que j'utilise tout le temps le côté hydratation donc si tu pouvais m'aiguiller. Et je me demandais aussi à quel moment dans ton parcours tu as commencer à espacer tes shampoings et gérer le problème des cheveux gras? En tout cas ton blog est super et tes vidéos sont vraiment un gros +!

    RépondreSupprimer


custom blogger design