mardi 20 mars 2012

Shampooing Logona

Je l'avais acheté pour avoir des reflets noisette mais je n'ai jamais eu de reflets noisette. Ce shampooing est composé de henné mais je n'ai pas vu de différence sur le long terme. En plus de ça il asséchait fortement mes cheveux. Je l'ai terminé mais n'en reprendrai pas même si j'aime beaucoup cette marque pour d'autres produits (huile de coco, gel pour le corps..).

4 commentaires:

  1. Bonjour Audrey,

    voila j 'aimerais avec quelques conseils?quelle teinte logona pourrais je prendre...j'ai des racines blond foncé de 10 cm et le reste plutot blond reflet cuivré car j'ai fait des meches blondes..... je voudrais arreter les couleur chimique que peux tu me conseiller?
    Peut etre un marron ? les reflets cuivré ne me derange pas..;

    Merci beaucoup

    victoria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Victoria ! Tu devrais tout d'abord faire une dernière couleur chimique à la couleur de tes racines. Cela te permettra d'éliminer tes mèches et de te retrouver avec une couleur uniforme. Sinon tu vas finir bicolore et je ne pense pas que tu vas aimer ;) Après pour ce qui est du choix de la couleur, c'est à toi de voir en fonction de tes goûts et du nuancier :)

      A bientôt, bisous

      Supprimer
  2. Si j'avais regarder cette article avant, je ne l'aurai pas acheter ce shampooing. Tout comme toi il m’assèche énormément mes cheveux, j'ai déjà les cheveux très secs alors ça ne m'aide pas^^ en plus il ne m'apporte aucun reflet et ne me fait pas spécialement durée plus ma coloration...
    Ce n'est pas une réussite pour moi, tant pi^^

    RépondreSupprimer


custom blogger design