samedi 28 avril 2012

Avis sur le shampooing sec Kisby



Son prix : 3,37€
Sa contenance : 60g
Nombre d'applications : inconnue
Pour : tous types de cheveux
Système : Poudre à étaler
Temps de pause : 2-3 minutes
Extrait : de riz

-------------------------------------------


Bon je l'ai testé ce matin et pour une première utilisation je suis plutôt mitigée voire déçue.. Déjà, sur la notice ils disent de saupoudrer carrément au dessus de la tête mais on atteint pas toutes les racines de cette manière. Alors j'en ai mis entre mes mains, j'ai mélangé et massé mes racines à plusieurs reprises. C'est plus long et plus judicieux à utiliser qu'en spray. Mes racines étaient moins grasses mais je me suis rendue compte entre temps que mes cheveux formaient des paquets gras ! Alors soit j'ai oublié d'en mettre à certains endroits soit ça n'a pas fait effet. Pourtant je l'ai laissé poser le temps de prendre ma douche, à peu près 5 minutes. Mais je ne baisse pas les bras, la prochaine fois j'en mettrais  plus. Sinon il n'a pas d'odeur particulière, les cheveux ne sentent plus/sont faciles à coiffer et ils ne sont pas ternes mais encore légèrement brillants. Il doit être plus économique niveau utilisation et pour son prix ça vaut le coup mais pour le moment mon choix se penche vers le Garnier qui m'a conquise de suite.

Les + : premier composant qui est de l'extrait de riz, les composants cracra se trouvent en fin de liste, 99,7% d'origine naturelle, testé sous contrôle dermatologique, packaging sympa.

Les - : pas d'odeur, pas évident à doser, difficile d'atteindre les racines, cheveux qui regraissent en moins d'une heure, il faut en mettre 3 tonnes.

Produit qui promet : souplesse et légèreté, simple et rapide. Cheveux qui redeviennent faciles à coiffer.

2 commentaires:

  1. Mon avis , L'odeur est tt de même absorber . Une fois le coup prit pour le dosage les promesses ont était respecter pour ma part.
    Bisou Stéphanie Léonie'

    RépondreSupprimer
  2. Hâte de voir le test ! Je préfère quand même le système du Garnier, et au pire c'est à utiliser occasionnellement...

    RépondreSupprimer


custom blogger design