jeudi 26 avril 2012

Avis sur shampooing sec Garnier Ultra Doux

Son prix : 5,78€
Sa contenance : 150ml
Nombre d'applications : 32
Pour : cheveux regraissant vite
Système : Spray à pulvériser
Temps de pause : 2 minutes
Extrait : de citron

--------------------------------------------

Première utilisation ce matin et tout s'est merveilleusement bien passé ! Déjà, premièrement, il ne faut pas se mettre dans une petite pièce fermée/confinée sinon vous allez en inhaler et vous allez tousser pendant 3h. Deuxièmement, on est pas dans la pub Axe ou le gars s'en met 3 tonnes en 45 secondes. La on y va doucement par petites pressions (à 15cm des cheveux) car n'oublions pas qu'il est censé faire 32 utilisations.. Il faut bouger ses cheveux à l'aide de sa main lorsque vous en appliquez pour bien en mettre partout. J'en ai mis surtout au niveau de ma raie, de ma frange et à l'arrière du crâne où c'est raplapla en général. La sensation de fraîcheur est immédiate, on laisse poser comme dit 2 minutes. Pas de résidus blancs ni gris à l'horizon. On brosse et voilà que j'ai un peu plus de volume, j'ai pu sortir avec les cheveux détachés alors que d'habitude, au bout du quatrième jour c'est inenvisageable.. L'odeur de citron est poudreuse, légère, non dérangeante. Mes cheveux ne sont plus trop brillants à la racines mais ils ne sont pas ternes non plus, c'est déjà mieux que l'argile verte qui elle rend les cheveux super ternes. Malgré la composition un peu cracra, je l'aime bien pour un premier test, il respecte presque toutes ses annonces ! 

Les + : en spray, l'odeur qui reste quelques heures dans les cheveux, sensation de fraîcheur, cheveux qui restent encore naturels et pas ternes, pas de résidus, pas de cheveux blancs.

Les - : composition cracra mais sans silicones, risque d'étouffement temporaire, volume qui part au bout de quelques heures.

Produit qui promet : des cheveux légers/volumineux, absorbe l'excès de sébum et rafraîchit dès la racine.

4 commentaires:

  1. Je pense que je vais me l'acheter parce que parfois, au bout de 2-3 jours, c'est pas trop ça...

    RépondreSupprimer
  2. produit acheter, je l'essaye des que possible, merci a toi des conseils, une vrai pro :)

    RépondreSupprimer


custom blogger design