lundi 23 avril 2012

Rinçage des cheveux, no poo et soin post henné

Voilà la suite de la première vidéo qui se trouve ci-dessous. J'ai donc rincé au bout de 3h30, je me suis fait un no poo avec l'après-shampooing argan/cranbrerry de Garnier Ultra Doux. J'ai terminé avec un rinçage citron et miel et j'ai mis du beurre de kokum + huile de brocoli sur les longueurs et les pointes. A la lumière artificielle, ma couleur a l'air d'avoir bien pris, en espérant qu'elle reste un moment.

10 commentaires:

  1. Bravo pour tes vidéos et tes articles qui sont vraiment géniaux au point que je consulte ton blog presque tout les jours!!
    Je compte me faire un henné cette semaine peut-être (avec un retour sur ton blog bien sur) et ayant les cheveux de type 2b, j'aurais aimé savoir si tu avais une idée au bout de combien d'utilisations j'arriverai à dompter les frisottis?
    Merci et bonne continuation!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ^^ J'aimerai bien avoir des nouvelles de ton henné et c'est dommage que je n'ai vu ton commentaire que maintenant..

      Pour les frisottis je pense qu'au bout de 3/4 applications ça ira mieux ;)

      Merci et à bientôt !

      Supprimer
  2. Unknown : Merci c'est très gentil ! N'ayant pas moi-même de frisottis je ne pourrais pas te dire mais j'en pense qu'en 4/5 applications tu devrais déjà constater un mieux. Après ce n'est qu'une supposition mais le henné à tendance à bien gainer les cheveux, donc de les dompter :) Merci à toi et à bientôt !

    Laura1421 : Merci =)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je vois que tu n utilises pas que des apres shampoings bio, la compo de ces deux as sont cracra ou ca peut aller??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je vais te faire un avis complet sur mon après-shampooing Ultra Doux Argan et Cranberry, je m'y met tout de suite :)

      Supprimer
  4. coucou!! J'ai aoré ta vidéo, elle m'a bocou aidée! mais j'ai une question: Est-ce qu'on peut faire une permanente après le henné? merci BizoOox :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je suis contente que ma vidéo t'ai plu ^^ Je te déconseille fortement la permanente ou attends au moins 6 mois après le henné pour la faire et demandes bien conseil à un coiffeur avant de tenter quoi que ce soit, on ne sait jamais ;)

      Supprimer
  5. le dernier rinçage eau foide + citron permet de mieux maintenir le henne sur les cheveux qui degorge moins au premier sechage à la serviette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette astuce, c'est noté ! ^^

      Supprimer


custom blogger design