samedi 12 mai 2012

Baume fondant au karité et néroli

De chez Aroma-Zone ! Toujours. L'odeur au début peut surprendre et être spéciale pour certains mais maintenant je m'y fais. Ce n'est pas pour autant que j'en suis fan, mais vu son effet nourrissant sur mes cheveux mon avis passe au dessus de l'odorat. Il contient du beurre de karité donc je comprend totalement pourquoi mes cheveux aiment ce baume. 

Je l'ai testé aussi sur le corps, il rend la peau très douce, satinée sans être grasse à souhait ! Le baume est vite absorbé, pas besoin d'en mettre des tonnes et les vêtements ne collent pas à la peau.

Pour en savoir plus, je vous laisse le lien pour consulter la fiche technique de ce produit. Ce qui est sur, c'est que dès que je l'aurais terminé je me ferais la joie d'en tester un autre de la gamme.

1 commentaire:

  1. Bonjour à toi,
    J'ai vu sur le site d'aroma-zone qu'il était aussi utilisable sur les cheveux. Je suis d'ailleurs actuellement à la recherche d'un baume nourrissant parfumé à la fleur d'oranger. J'ai donc tiqué sur ce baume là. Le hic, c'est que je ne suis pas sûre du rendu sur mes cheveux. L'as-tu utilisé à cet usage et/ou penses-tu qu'il peut effectivement servir de bon baume capillaire nourrissant?

    Je te remercie d'avance, bonne continuation !

    RépondreSupprimer


custom blogger design