mercredi 16 mai 2012

Mon top 3 après-shampooings préférés

N°1 - Après-shampooing Lavera au Lait de Rose pour cheveux secs & abîmés. N°2 -  Après-shampooing  baume démêlant Coslys à la Noix de Coco pour tous types de cheveux. N°3 -  Après-shampooing Ultra-Doux au Beurre de Cacao et à l'Huile de Coco.

Le premier est Vegan, le deuxième est biologique et le troisième n'est ni l'un ni l'autre. Le Lavera est mon préféré car c'est celui qui est le plus actif sur mes cheveux, plus je le laisse poser et plus mes cheveux sont doux, brillant et beaux. Le baume Coslys est un très bon démêlant qui a une très bonne odeur de coco, il rend les cheveux souples et doux. L'Ultra-Doux est celui que je préfère de la gamme, il me dépanne bien quand je ne peux pas m'acheter les 2 autres que je trouve sur le net. J'aime beaucoup son odeur sucrée de cacao, il démêle bien les cheveux et je trouve que c'est le plus nourrissant de la marque.

5 commentaires:

  1. J'ai testé l'Ultra doux Amande Douce & Fleur de Lotus , Sur moi, il me lisse mal mes longueurs et rend me cheveux tout Lourd, Sniff
    Pour le moment, j'essaye le Corine de Farme,
    à l'amande et miel.
    mes 2 premières applications, il a l'air de me convenir et de plus l'odeur est vraiment agréable.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas du tout aimé ce shampooing, mes cheveux étaient ternes et très emmêlés..

    RépondreSupprimer
  3. moi jutilise le Garnier avocat karité et il est bien pour mes cheveux crépus! :) je compte essayer celui au coco et beurre de cacao aussi pour voir!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Audrey ! J'adore ton blog , je suis en pleine lecture de celui-ci :)
    J'aimerai savoir où achete-tu ton AS Lavera ? Mer i beaucoup.

    RépondreSupprimer


custom blogger design