jeudi 31 mai 2012

Mon avis : crème capillaire démêlante des îles

Comme vous pouvez le constater, la crème capillaire démêlante des îles d'AZ est de la partie (cf cet article) et je la teste pour la deuxième fois. Le produit à la sortie du flacon est bien crémeux il n'y a pas à dire ! La texture reste belle, elle ne se déphase pas, l'odeur est toujours aussi terrible qu'à sa préparation. Pas besoin d'en utiliser 3 tonnes pour remarquer un démêlage immédiat surtout quand les cheveux s'emmêlent peu. Le top c'est de le laisser poser 5 à 15 minutes si on peut pour que les cheveux puissent profiter de ses bienfaits un maximum.

L'huile de coco est lissante et très nourrissante ce qui me convient très bien. Ça me laisse les cheveux doux, gaînés, souples sans avoir un aspect poisseux, gras. Les cheveux ne graissent pas plus vite mais en même temps je n'en utilise que sur les longueurs et pointes. A long terme je ne sais pas ce que ça donne mais rien qu'à court terme, c'est un plaisir. Je referais cette recette avec une grande joie car c'est un amusement de faire ses propres cosmétiques. Reste plus qu'à me commander une bouteille d'huile de coco, du BTMS et des bols en inox de grande taille !

3 commentaires:

  1. Super ! Et ça donne enviiie ! J'ai hâte de tester ma poudre d'amla et ma poudre de lotus sacré <3 je vais en mettre un petit peu dans mon shampooing je pense, pour voir ce que ça donne en utilisation répétée.

    Cette crème capillaire me tente bien aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Le lotus c'est censé faire quoi aux cheveux ? :) Tiens-moi au courant surtout !!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Je n'ai pas essayé ce produit. J'ai les cheveux normaux, j'aimerai bien me fabriquer mon propre après-shampooing.
    Connaitrais-tu un AS home-made pour cheveux normaux s'il te plaît ?
    Bisous
    Vanou

    RépondreSupprimer


custom blogger design