mardi 22 mai 2012

Réception du colis Aroma-Zone (partenariat)

Le déballage du colis fut une joie et comme vous pouvez le constater je n'ai rien payé. Le tout est emballé dans du papier plastifié transparent ajusté d'une cocarde verte. Les ustensiles et produits se trouvent dans un pot en fer, il y a presque tout le nécessaire pour faire cette crème démêlante des îles. Heureusement que j'ai acheté l'année dernière des récipients pour bain marie car sinon je n'en avais pas. La préparation à l'air très facile à faire et les quantités sont largement suffisantes pour une seule utilisation. J'espère pouvoir la faire au plus vite car en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps pour moi. Je ferais également une vidéo pour présenter ce kit avant son utilisation.
[Cliquer sur les images pour voir en grand]

2 commentaires:

  1. Kikou ! Je l'ai commandé et je l'ai faite cette semaine.
    Testée ce matin, j'en suis déjà fan car il en faut déjà nettement moins que les démêlant de marque industriel. A voir sur le long terme si elle conviendra bien à mes cheveux racines grasses et le reste bien abîmés par permanente et mèches :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Ninie ! :)

    Ah oui ça n'a rien à voir n'est-ce pas ?? Je l'ai même refais et je ne le lâche plus, il est vraiment génial. Tiens-moi au courant.

    RépondreSupprimer


custom blogger design