mercredi 13 juin 2012

Commande AZ réceptionnée avec grande joie



8 commentaires:

  1. Haaan tout ça *o* c'est trop beau ! Il faudrait que je m'y mette plus sérieusement à la cosméto maison, notamment pour les gloss et tout ce qui va sur les lèvres, parce que manger du rouge a lèvres chimico-dégueu c'est pas top.. x_x

    La fragrance pomme d'amour doit sentir trop trop bon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu comment tu es habile de tes mains, tu n'as pas de soucis à te faire en ce qui concerne le home made :D Tu me diras si tu en fais ?

      Supprimer
  2. Tu vas réalisé quoi avec tout ca? <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout ce qui se trouve au dessus de cet article ^^

      Supprimer
  3. Et beh, t'en as des choses ! :D

    RépondreSupprimer
  4. J'avais eu la chance d'aller à la Boutique AZ à Paris, j'ai pu sentir toutes les fragrances, car forcément sur le site difficile de se décider sans pouvoir sentir en vrai !
    Et au final je me souviens qu'il y en avait pas mal qui m'aurait déplu. Celui que j'avais préféré c'était "Moorea" qui sentait le Monoï, et j'avais bien aimé "Pomme d'amour" et "Charlotte aux fraises". Les autres moyen.J'avais été trop déçu de "Bee happy"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bee Happy ne me branche pas du tout, je ne suis pas très miel à la base, alors j'évite de prendre des choses qui sont susceptibles de me déplaire. Au pire, on peut troquer ce qui nous déplaît. J'ai été déçue un léger poil par la fragrance Beauty Addict par contre...

      Supprimer


custom blogger design