vendredi 29 juin 2012

Comment espacer/repousser ses shampooings ?


Nous savons toutes à quel point il est difficile de sortir avec les cheveux gras, luisants.. Et sur le long terme, laver ses cheveux quotidiennement ou tous les 2 jours devient une corvée. Ne voudriez-vous pas que ça redevienne un plaisir ? Je crois que si.. Je vous explique, dans cette vidéo, comment je suis passée d'un shampooing tous les 2 jours à tous les 5 jours et quels ont été mes soins. Bon visionnage !

11 commentaires:

  1. merci pour tous ces précieux conseils! continue comme ça!!!

    RépondreSupprimer
  2. Excellent,c'est une BTeuses Swinits qui ma donne ton blog et j'adore....j'attends d'autres infos ,trucs et astuces.bravo et encore merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je ne connais pas cette BTeuse mais remercie-la de ma part si tu veux bien ;) Merci à toi et à très bientôt !

      Supprimer
  3. Le message est passé :p Je suis (silencieusement) ton blog depuis plus d'un an, il y a matière à faire partager !

    RépondreSupprimer
  4. Rebonjour,j'ai du mal à m'inscrire????

    RépondreSupprimer
  5. C'est ok merci Audrey et coucou swinits

    RépondreSupprimer
  6. Merci de ta réponse par mail,j'ai suivi tes conseils.on s'évertue à chercher se qu'il y a de mieux pour nos cheveux alors qu on a tout sous la main dans nos placards.
    Mélange jaune d œuf,miel,huile olive ou argan,absolument génial,j'ai de jolies boucles ,cheveux brillants et reconstitués.apres retour du soleil,je suis très contente du résultat
    Merci audrey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, de rien pour la réponse ! Je suis contente que ce mélange t'ai plu, comme quoi avec presque rien on fait beaucoup :)

      Supprimer


custom blogger design