mardi 12 juin 2012

Un masque au shikakai en 3 minutes

Parfois, on a pas vraiment le temps de se préparer des soins et la je vous propose quelque chose qui se prépare en seulement 3 minutes. Vous pouvez le laisser poser sur vos cheveux même ne serait-ce que 15 minutes pour que vos cheveux puissent bénéficier du soin. Ou si vous avez du temps devant vous, plus vous le laissez poser et mieux c'est !

6 commentaires:

  1. salut,
    merci pour cette recette, peut-on remplacer le shikakai par du henné neutre? Combien de temps dois-je laisser poser (sachant que je n'ai pas beaucoup de temps) et dois-je faire un shampoing après? Merci Audrey et merci pour ton blog ;-)
    Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Clémence ! De rien pour la recette ;) Oui tu peux remplacer sans problème. Même si tu le laisse juste 30 minutes ce sera déjà bien.

      A bientôt :)

      Supprimer
  2. Ahhh je vais essayer parce le shikakai juste avec de l'eau c'est galère !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Moi aussi je suis intéressée j'ai déjà de l'huile de shikakai et un shampoing skikakai aussi et pareil pour brahmi amla mais après l'huile que j'ai laisser poser toute la nuit je me suis laver les cheveux 2 fois avec le shampoing shikakai mais là mes cheveux était plein de nœuds difficile a démêler alors comme il n'y a pas de démêlant vous pensez que je dois faire comment car sa me fait perdre bcp de cheveux au démêlage. Merci bcp d'avance pour votre réponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, tu as lavé tes cheveux avec le shikakai après un bain d'huiles ? As-tu un démêlant ?

      Supprimer
  4. Bonjour Audrey ! J'aurai une petite question. J'ai les cheveux secs et j'ai pour habitude de faire des bains d'huiles avant le shampoing. Est-ce que si je mets de l'huile sur mes cheveux, puis le shikakai (cette recette), est-ce qu'au moment du rincage, tout partira ou est-ce que je risque me retrouver avec des cheveux de poisseuse? ^^
    Merci d'avance !

    RépondreSupprimer


custom blogger design