dimanche 1 juillet 2012

Appliquer l'huile de ricin sur les cheveux ?


Cette huile étant visqueuse, épaisse, nous convenons qu'il est difficile (mais pas impossible) de l'appliquer avec les doigts au niveau des racines. Voilà ma technique rapide et efficace pour appliquer cette huile sans l'aide d'une autre huile. Il suffit d'avoir une brosse en poils de soie ou de sanglier et le tour est joué !

8 commentaires:

  1. Merci c'est super pratique, je viens de la faire.
    J'avais un peu abandonner le ricin à cause de son application

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Riri ! Eh bien te voilà repartie pour en refaire ^^ Moi aussi j'avoue que j'en avais un peu marre de me prendre la tête avec cette huile...

      Supprimer
  2. Coucou,

    Merci pour ce que tu fais c'est génial!

    Tu peux me dire ce que c'est le "baume" que tu utilise après le ricin stp?

    Je me demande bien ce que sa peut être ??

    Merci par avance de ta réponse,

    Bonne pousse (moi j'avais les cheveux fourchus sur toutes mes longueurs je faisais la traque aux fourches c'était obsessionnel mais rien à faire donc je suis passé de 70 cm à un carré plongeant et je pleure aujourdhui ils font 10cm...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci beaucoup ! :D Si je me souviens bien c'était un baume au karité et néroli acheté sur Aroma Zone. Rohlala.. Tu n'as pas de chance :( Courage pour la repousse ça va être long mais garde espoir et donnes-toi des objectifs.

      Supprimer
  3. Coucou,

    Je suis en admiration devant tes cheveux (et surtout devant ton parcours !) que j'ai moi aussi décider de passer au naturelle pour les avoir plus long -tu en auras convertie beaucoup, les fabriquant de produit cosmétique/chimique doivent te haïr xD-

    Pour commencer sur une 'bonne pousse' de cheveux, je me suis couper les pointes qui étaient un peu sec, abîmer. Il m'arrive maintenant en dessous des omoplates et ma question est :

    - est-ce-que l'huile de ricin est vraiment efficace sur la pousse des cheveux ? de combien peuvent-ils pousser environ ?

    Merci en tout cas pour ta futur réponse et de tout tes bon conseil ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci :) Oui, je crois qu'à force ils vont finir par ma connaître mdr

      L'huile est efficace si tu l'utilises de façon régulière pendant quelques mois. C'est sur que si tu en met une fois par mois, ça ne fera rien de plus que de nourrir tes cheveux.

      Après personnellement, je n'ai jamais réussi à faire une cure complète de ricin mais si tu le fais, j'aimerai bien en avoir quelques nouvelles ^^

      Supprimer
  4. Coucou.

    J'ai fait je ne sais combien de magasins impossible de mettre la main sur de l’huile de ricin. Où la trouves tu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je la trouve dans mon supermarché Cora ;) Sinon tu peux en commander sur Aroma-Zone.

      Supprimer


custom blogger design