mercredi 25 juillet 2012

Les bienfaits de l'huile d'olive sur les cheveux

L'huile d'olive a de nombreuses propriétés intéressantes en ce qui concerne les cheveux. Elle permet de conserver leur couleur plus longtemps, elle leur donne brillance, elle calme les cuirs chevelus irrités et elle les renforce. Alors qu'on en mette seulement sur les racines ou sur les longueurs c'est tout bénéfique pour nous ! En plus de ça, elle n'est pas onéreuse et on la trouve partout, pas besoin de se casser la tête surtout quand on commence dans le naturel.

7 commentaires:

  1. Salut !
    Il est rechargeable, le spray ?

    RépondreSupprimer
  2. Je jongle entre huile d'olive (quand je n'ai rien d'autre sous la main) et huile d'argan bio. Une petite préférence pour la seconde juste pour l'odeur. Sinon je trouve les deux intéressantes en termes de soin nutritif pour les cheveux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah moi je n'aime pas du tout l'odeur de l'argan x)

      Supprimer
  3. Je suis d'accord avec toi. C'est une huile que j'utilise pas mal dans mes soins .. Je l'achète en supermarché en choisissant une huile vierge de première pression à froid (l'huile obtenue par ce procédé le premier jus naturel qui renferme tous les principes nutritifs essentiels. Comme elle est Vierge, elle ne subit aucun traitement chimique, ni aucun raffinage et ça c'est le TOP !). Merci pour tes super articles ^^

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Audrey,

    Je voudrais savoir si tu as une astuce pour enlever facilement l huile d olive car quand je me fais un masque il m arrive de faire 4 voir 5 shampoing pour enlever l huile.

    Je te remercie en avance et merci aussi pour tout tes conseils :)

    RépondreSupprimer


custom blogger design