mardi 3 juillet 2012

Lisser, raidir ses cheveux naturellement ?


Comment raidir lisser ses cheveux à l'aide d'actifs naturels ? Voici mes petites astuces en ce qui concerne l'utilisation du silicone végétal et de l'huile de brocoli. Les autres actifs lissants sont les suivants : 


Les termes "riche" et "pauvre" sont à prendre au second degré car je suis consciente que tout le monde n'a pas le même budget pour les achats secondaires tels que ceux-la, merci :)

8 commentaires:

  1. Hello, comme je t'en avais déjà parlé sur ta Fanpage, je fais profiter ici tout le monde de la recette peu chère du silicone végétal (ou mucilage de carraghénanes) home-made :

    http://www.calybeauty.com/post/Mucilage-de-Carraghenane.aspx

    Je ne l'utilise pas assez souvent ni depuis assez longtemps pour avoir un avis sur le lissage, mais c'est évident que c'est un soin qui hydrate intensément (voir sur la peau).
    Bonne cuisine !

    RépondreSupprimer
  2. j'ai vraiment envie de tester l'huile de brocolis pour lutter contre mes frisottis!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu la testes, tu m'en donneras des nouvelles ?

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup tes posts. Pour moi ce sont l'huile de coco, le henné et la phytokératine qui me permettent de "lisser" mes cheveux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ C'est marrant parce que la phytokératine mes cheveux n'ont jamais aimé, même en très petite quantité. C'est vrai que l'huile de coco ça aide aussi !

      Supprimer
  4. Salut audrey, je suis en train de tester le serum minute d'aroma-zone à l'huile de brocolis, céramides végétales et HE ylang ylan ... Cela ne fais pas longtemps et je ne le met qu'après m'être lavé les cheveux car il me graisse un peu les cheveux je trouve et comme j'ai les racines grasses et pointes sèches et bien le lendemain c'est pas terrible. Cependant, pour le moment je ne vois aucune amélioration, combien de temps faut-il attendre avant de voir un effet. Car pour le moment on dirait une rebélion capillaire plus qu'autre chose ....
    Je te remercie

    RépondreSupprimer
  5. J'ai investie dans du silicone végétal y a peux de temps . ou puis je l'incorporer pour bénéficier de ses bienfaits sur mes cheveux ?

    RépondreSupprimer


custom blogger design