dimanche 5 août 2012

Effacer ses cicatrices d'acné naturellement 2

[Cliquer sur la photo pour voir en grand]

Voici le résultat après une semaine d'application de jus de pomme de terre + aloé vera sur la totalité de mon visage en insistant bien sur la zone à cicatrices. Elle se sont déjà légèrement estompées mais il y a encore du travail avant que ce ne soit assez flagrant. Le bouton entouré sur la photo de gauche est un petit nouveau qui est arrivé hier soir, que je suis chanceuse.. On verra également son évolution Dimanche prochain, voir s'il va vite disparaître ou pas ! 

J'ai essayé de le faire un maximum de 2 fois par jour matins & soirs et je vais continuer ainsi, ça demande un peu de travail et de patience mais je suis sure que j'en verrais les effets. Pour celles qui me suivent dans cette aventure, j'aimerai bien avoir vos retour au sujet de cette astuce, ce serait gentil.

Pour en savoir plus et suivre mon commencement avec ce "traitement" vous pouvez aller voir le premier article à ce sujet. Comme ça, vous pouvez voir les premières photos et savoir comment je procède exactement entre les applications. Courage à vous, nous nous débarrasserons de ces fichues cicatrices d'acné.

10 commentaires:

  1. Je pense que je vais tester cette astuces car je suis vraiment désespérée des cicatrices que j'ai ... Il faut que je m'y mette c'est tout ^^. Le soucis c'est que je ne suis pas sure de pouvoir m'y tenir !!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, est-ce que cela marche aussi sur les cicatrices creuses ?

    RépondreSupprimer
  3. Hum as tu facebook ? si oui ajoute moi : Johann Kismoune
    Pour quelques questions

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà : https://www.facebook.com/Mapoussedecheveux

      Supprimer
  4. Ajoute moi sur Facebook , Johann Kismoune
    J'ai quelques questions!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà : https://www.facebook.com/Mapoussedecheveux

      Supprimer
  5. Coucou moi j'essaye les huiles végétales pour ce problème parce que ma peau a aussi beaucoup souffert. J'utilise l'huile végétale de pépins de framboise avec une à deux gouttes d'huile essentielle de lavande bien bien répartir sur tout le visage en insistant bien sur les zones touchée et moi qui ai un processus de cicatrisation très lent je trouve que ça marche plutôt bien ça s'estompe pas mal et ma peau aime bien (surtout pour calmer la peau qui tire)

    Je ne sais pas si ça se fait mais en tout cas je suis plutôt satisfaite. Affaire à suivre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) ça m'a l'air pas mal du tout, merci pour ton astuce ! Tiens-nous au courant surtout, c'est très intéressant d'avoir une autre alternative à la pomme de terre.

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer


custom blogger design