mercredi 8 août 2012

Photo évolution du 08 .08 .12

Les cheveux ne sont pas très bien positionnés mais on voit à peu près la longueur quand même. Pour le moment, mes pointes se portent plutôt bien, j'ai quelques fourches cachées mais je ne ferais pas de chasse. J'ai constaté qu'à force de faire la "chasse aux fourches" mes longueurs s'affinaient et ce n'est pas mon but, je souhaite préserver mes pointes un maximum pour ne plus avoir à couper 4 centimètres comme je l'ai fais il y a peu.. Je suis à 76 centimètres et mon objectif est 83 centimètres avant atteindre les 90 centimètres ensuite.

2 commentaires:

  1. J'avais aussi les cheveux très longs à une époque et j'ai fais un carré comme ça, pour essayer ^^ Je n'ai pas regretté, ça m'allait bien mais maintenant j'ai de nouveau envie d'avoir les cheveux longs :) Pour nourrir les pointes, je pense qu'il n'y a rien de mieux que du beurre de karité ou encore l'huile d'olive. Ca fait 8 mois que je laisse pousser mes cheveux et je n'ai toujours pas de fourche ^^
    En tout cas, tes cheveux sont magnifiques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je crois que si je coupe je regrette directement et peu importe la coiffure x) Oui le beurre de karité est vraiment une merveille pour nourrir les cheveux ! Merci, je suis sure que tes cheveux sont aussi très beaux ;)

      Supprimer


custom blogger design