mercredi 15 août 2012

Récupérer des cheveux longs le plus vite possible ?

Qui n'a jamais rêvé récupérer des cheveux longs le plus rapidement possible ? C'est faisable, mais il va falloir tout de même s'armer de patience et suivre ces quelques conseils qui devraient vous permettre de couper le moins possible. Faites attention à votre organisme, mangez sainement car ça se ressent sur la qualité et la pousse de vos cheveux !

4 commentaires:

  1. bonjour

    tout d 'abord je tiens a dire que je ne peux plus me passer de tes blogs. continu ainsi c'est super, ça inspire et c'est plein de bon conseils. Je me suis mise au bio et j'ai jeter mon lisseur il y a 3 semaines. et je sens que mes cheveux vont un peu mieux mais c'est pas encore ça. j'ai commencer une cure de coco aussi. mais entre la grossesse qui me seche les cheveux, le lisseur et la longueur epaule mes pauvre cheveux souffrent. du coup je les attachent en journée. Mais la nuit est ce necessaire? mon objectif est d'avoir les cheveux fort et long. enfin niveau poitrine. mais comme j'ai des cheveux tres fin et fragile je vais devoir attendre lonnnnngtemps. alors je vais garder ton blog dans mes favoris histoire de rester motiver.
    en tout cas bravo pour tes cheveux magnifique et merci pour ce blog!

    Ophelie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci Ophélie, ça me fait extrêmement plaisir ! Tu aurais dû le vendre ton lisseur, comme ça l'argent que tu aurais récupéré aurait pu être investi dans de nouveaux produits naturels :)

      Les attacher la nuit n'est pas obligatoire, c'est juste pour les empêcher de frotter contre l'oreiller. Mais j'avoue que quand j'avais les cheveux plus courts je n'en voyais pas l'utilité, car ils ne s'abîmaient pas plus que ça.

      Mais maintenant qu'ils sont longs ils se mettent sous mon dos et se coincent parfois en dessous de mes coudes quand je dors, ce qui les abîment..

      T'inquiètes pas tu auras les cheveux longs bien plus vite que tu ne le crois ;) Courage, ton tour viendra !! Merci à toi.

      Supprimer
  2. Un bon truc aussi pour accélérer la pousse, c'est le massage crânien. C'est vraiment efficace ! Y'a des HE qui aident encore +, et le gel d'aloé vera est très bien aussi :)

    RépondreSupprimer


custom blogger design