mardi 30 octobre 2012

Comment réaliser une coupe en arrondi avec le Creaclip ?

Voici la manière dont de procède pour réaliser une coupe en arrondi (en U) à l'aide du Creaclip qui est fidèle à chaque coupe ! Je n'ai jamais foiré avec cet appareil et je trouve que la somme de cet achat est modique à côté des tarifs de nos nombreux coiffeurs. C'est sur, on a pas le massage crânien mais ça on peut le faire soi-même ou négocier avec son cher et tendre ! hihi J'espère que cette vidéo vous plaira et si vous souhaitez en savoir plus je vous laisse regarder le site Creaclips.fr

14 commentaires:

  1. Super découverte, merci pour cette vidéo très claire =D Ca donne envie d'essayer! Surtout que maintenant je veux que mes cheveux aient la même longueur ou alors juste un léger dégradé histoire de donner du volume à mes cheveux plats, fins et lisses, mais quelque chose ou je peux faire des coiffures =) C'est vrai que c'est pas cher vu que c'est un investissement dans le temps et ça nous évite de dépenser chez le coiffeur! Puis on peut même couper les cheveux d'autres gens (s'ils le veulent xD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà, ça évite de se ruiner chez le coiffeur et de perdre des dizaines de centimètres par la même occasion ^^ Depuis que je l'ai, je ne regarde même plus les salons de coiffure !

      Supprimer
  2. Coucou ! Tu pourrais nous montrer comment tu coupes ta frange / coiffes ta frange ? Merci ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, j'ai déjà fais ça en vidéo ^^

      Supprimer
  3. Géniale la vidéo ! Je confirme que le créaclip est un instrument génial pareil aucun loupé depuis plusieurs mois d'utilisation ! Je précise que je l'ai acheté grâce à toi qui avais déjà fait une vidéo convaincante ! Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Je suis ravie qu'il te plaise, je suis bonne vendeuse à ce que je vois lol

      Supprimer
  4. coucou!

    j'ai enfin commander mon créaclip j'ai hâte!!!

    le hic c'est que je n'ai pas encore achetez de ciseaux,

    tu utilise un ciseaux pro? ou je peux prendre n’importe quel ciseaux?



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, j'ai acheté au supermarché des ciseaux de la marque Elite pour environ 10€ il est réservé à la coupe des cheveux et fonctionne très bien ;)

      Supprimer
  5. merki de ta réponse! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. salut Audrey j’espère que tu va bien?

    j'ai enfin tester ""THE CREALIP""

    j'ai galéré avec le niveau a bulle je n’arrivais jamais a le mettre droit .. après une bonne heure j'ai enfin couper mais un chouia tordu ( sa ce voit a peine) je suis contente, fini le coiffeur!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ça va bien et toi ? Oui, il est pas évident à mettre droit mais saches qu'après tu n'en a plus vraiment besoin ^^ Merci pour ton témoignage !!

      Supprimer
  7. Coucou Audrey, je me demandais si la première étape était vraiment indispensable. Est-ce que passer directement à la deuxième étape ne donnerait-il pas le même résultat?

    Bravo pour ce chouette blog :)
    Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui car elle forme un V et la deuxième finalise pour avoir un U :)

      Merci et à bientôt !

      Supprimer
  8. Tu m'as convaincue; j'ai commandé un kit Créaclip ce soir sur Creaclip-france.fr!
    J'espère que j'arriverai à bien me débrouiller avec le niveau à bulle, surtout pour ma frange parce qu'elle commence à me brouiller la vue!

    Merci pour tes conseils et tes vidéos! :D

    RépondreSupprimer


custom blogger design