mercredi 17 octobre 2012

Qu'en est-il du shampooing accélérateur de pousse ?

Je l'ai utilisé trop peu pour dire s'il a vraiment fait effet ou pas mais je pense qu'il peut remplacer une cure de crème de coco sur du plus long terme (3/4 mois), il faut le laisser poser quelques minutes puis le rincer. Résultat : des cheveux doux, brillants, légers, souples et qui sentent bon ! Comme je ne l'ai utilisé que quelques semaines, je n'ai pas constaté d'effets sur la pousse mais je compte m'en refaire un l'année prochaine et le tester beaucoup plus longtemps pour voir ou pas les effets sur la pousse, voir tout du moins s'il la favorise un peu. 

Je sais que certaines d'entre vous seront déçues du fait que je n'ai pas été plus constante que ça mais j'avais d'autres shampooings en route et j'en ai encore quelques uns à terminer.. Et comme je me fais un à 2 shampooings maximum par semaine je peux vous dire que les bouteilles ne diminuent pas très rapidement. Enfin bref, promis je réessaierai et pour celles qui ont testé j'aimerai en avoir quelques nouvelles, merci !!

6 commentaires:

  1. Pour le coup, je serais curieuse de savoir s'il a un quelconque effet sur la pousse. En tout cas, une fois que j'aurais terminé mon shampooing actuel je pense l'essayer de toute façon, par contre je ne fais pas bien attention à la pousse de mes cheveux, disons que je remarque que ça pousse mais pas en ayant le nez dedans x)

    En tout cas, un grand merci pour tes astuces, mes cheveux se portent très bien depuis que je suis ton blog =)
    J'ai refait un AS avec l'huile de coco que tu présentais et je compte faire le shampooing d'ici peu =D

    Bisous et bonne continuation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerai vraiment te le dire mais c'est sur que je le retesterai l'année prochaine :) Tu me diras ce que tu en penses ?

      Mais de rien, c'est grâce à toi surtout si tes cheveux vont mieux car c'est toi qui a fait l'effort d'en prendre soin ^^

      Bisous et tiens-moi au courant pour le shampooing et l'AS ! ;)

      Supprimer
  2. Coucou,

    Encore une vidéo très instructive.

    Tu écris que tu fais 1 à 2 shampooings par semaines. Je voulais savoir comment fais-tu pour avoir de "beaux" cheveux jusqu'à ton prochain shampooing.

    Merci pour ta réponse.

    Lou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci beaucoup ^^

      C'est tout con et un peu dégueu mais j'étend le sébum à l'aide de ma brosse en poils de sanglier. Mes cheveux ne sont pas clean mais ça me permet de les garder doux et brillants jusqu'au prochain shampooing ;)

      Supprimer
  3. Il faut savoir qu à l époque de nos arrières- arrières grands mères elles avaient de looooinnngs cheveux supee magnifiques parce qu elles les lavaient3-4 fois PAR AN...là c est dégeu....le sébum n est pas là pour rien, mais pour protéger la matière( cheveux ou peau) des agressions extérieures.....

    Une coiffeuse

    RépondreSupprimer


custom blogger design