samedi 10 novembre 2012

Message à mes 90 membres et mes innombrables visiteurs

Je tiens à vous remercier de votre présence au quotidien que ce soit sur le blog, la page Facebook,  Hellocoton ou même Youtube. Merci également d'être de plus en plus nombreux, je suis ravie de pouvoir partager avec vous mes idées, mes astuces, mes soins, mes tests et encore bien d'autres choses. J'essaye de diversifier pour vous contenter au maximum tout en proposant des nouveautés. J'espère que cela vous plaît et que vous resterez toujours aussi nombreux. J'essaye également de rester disponible et de faire en sorte que vous puissiez me contacter un peu partout où je me trouve et je pense notamment à blog-video qui est un site sur lequel vous pouvez me poser vos question et discuter avec moi en live, c'est très convivial et agréable d'y être ensemble et de partager nos idées. MERCI pour votre gentillesse, vos retours, vos remerciements, vos encouragements, vos suggestions, pour tout !

6 commentaires:

  1. y'a pas de quoi ma belle, moi je te suis depuis prêt de 2 semaines seulement mais des qu'il y a une nouveauté hop j'y vais direct la lire, ou la regarder et revoir encore et encore certaines vidéo pour m'en inspiré a mon tour.

    Et d'ailleurs merci a toi de nous aidé a devenir plus belle chaque jours, grâce au naturel et a partager ta vie avec nous.

    Ne change rien a ton naturelle on t-aime comme sa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ça me fait plaisir ^^ Merciiiii ! Je continuerai c'est promis.

      Supprimer
  2. Merci à toi, plutôt ! Je te suis depuis quasiment le début, j'ai vu l'évolution de tes cheveux, de ton blog, de tes articles et c'est toujours de mieux en mieux ! Alors oui, je me permets de parler aussi un peu au nom des autres lecteurs ^^ : je suis certaine que nous serons toujours aussi nombreux et plus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rah ça me fait extrêmement plaisir que ça vous plaise :D Merci !

      Supprimer
  3. Mais non, merci à toi! J'ai découvert ton blog tout récemment, et il recèle des trésors. J'y vais un peu tous les jours, parce que je suis loin d'avoir tout lu, et c'est génial. Longue vie à ton blog ;-))

    RépondreSupprimer


custom blogger design