vendredi 2 novembre 2012

Photo d'évolution de pousse du mois de Novembre

Je suis toujours à 78,5 centimètres et c'est tout à fait normal étant donné que je me suis coupé les cheveux il y a moins d'une semaine. Je pensais avoir coupé plus alors c'est une grande surprise ! J'avoue également que maintenant, lorsque je coupe, on ne voit plus de différence de longueur et j'en suis enchantée parce qu'avant couper c'était limite un crime. Je vais pas dire que maintenant c'est un plaisir mais je préfère avoir de belles pointes quitte à couper un peu plus. Le trait gris, est l'un de mes prochains objectifs et je me donne une année pour l'atteindre tranquillement en comptant les coupes bien évidemment. 

Je constate également que le soin à base de poudre de kapoor sunghahi, poudre d'orange et poudre de neem leur ont beaucoup plu. Ils sont brillants, légers et j'avoue que la coupe y est aussi pour quelque chose.

20 commentaires:

  1. je veux la même longueur que toi au final. sauf que j'ai 15 cm de moins que celle que tu a actuellement, c'est long quand on a un objectif énorme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bouarf ça viendra vite tu sais, en un an et demi tu l'as :D Je trouve pas ça énorme à côté de mes 4 ans d'attente x) Mais ça m'a appris à être patiente ce qui est une très bonne chose au quotidien ^^

      Supprimer
  2. Tes cheveux sont - comme toujours - magnifiques :-)

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci Emma ^^ Toujours fidèle au poste <3

      Supprimer
  4. Ils sont juste sublimes ! La coupe a fait du bien, les pointes sont nickel.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Audrey,

    tes cheveux sont magnifique comme toujours. C'est d'ailleurs pourquoi je n'ai pas pu m'empêcher de présenter ton blog sur le mien : http://opheliew.blogspot.fr/ j'espère que cela te dérange pas et que ma présentation rapide te conviendra.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ophélie, ton blog est super et je te remercie pour cette belle présentation ça me fait extrêmement plaisir :)

      Supprimer
  6. Salut Audrey, je suis fan de tes vidéos sur Youtube et du coup je me suis mise au naturel/bio pour mes cheveux. Je m'intéresse maintenant au henné pour colorer mes cheveux.
    Mais peut-on aussi colorer les cils et les sourcils avec du henné ou pas?
    Sinon as-tu des astuces pour éclaircir les cheveux et les sourcils.
    En tout cas merci pour tes vidéos. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci à toi de me suivre ^^ Très bonne question, je n'ai jamais essayé alors je ne pourrais pas te dire.. Dans tous les cas tu ne pourras pas les éclaircir :/ Bisous

      Supprimer
  7. Concernant la pousse pour ma part en septembre suite à une chute saisonnière j'ai fait spiruline + silicium organique (en magasin bio): juste impressionnant au niveau de la pousse, presque 1.5cm en un mois, et plus de densité, volume...je compte faire quelques cures au long de l'année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aime beaucoup la spiruline super efficace contre la chute et bonne pour la pousse :) Tu as bien raison d'en faire profiter ton organisme.

      Supprimer
  8. Waouh quelle longueur! Tes cheveux sont sains et magnifiques, cela donne envie!!

    Bonne soirée
    Soheir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil ^^

      Bonne soirée et à bientôt !

      Supprimer
  9. Voir tes cheveux si long et si beau ça me fais mal au coeur x)J'avais les cheveux un peu plus long que toi, bouclée et avec une masse conséquente, et à cause d'une amourette débile je les aient coupée... Je m'en veux tellement xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne faut pas x) Tu sais que la prochaine fois tu ne couperas pas et si tu as la patience de les laisser pousser ils en seront tout aussi beaux qu'avant ^^ Courage !

      Supprimer
  10. Tu as les cheveux tellement lisses! c'est le silicone végétale qui te les a autant lissé ? J'ai vu que tu utilisé actuelelment des poudres et que tu avais plus de volume. J'ai les cheveux très fins et sans volume, tu m'en recommanderais une?
    D'ailleurs quel est la nature de tes cheveux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, voilà ce que donne 3 ans de silicone végétal ^^ Je te conseillerai d'aller sur le site directement pour consulter les propriétés de chacune ces poudres et les sélectionner en fonction de tes besoins ;)

      Mes cheveux sont de type normaux (anciennement gras), maintenant lisses (qui faisaient des vagues autrefois), pointes un peu sèches.

      Supprimer


custom blogger design