Accéder au contenu principal

Les baumes à lèvres Lavera aux arômes de fruits, je dis oui !

Ici présentés les baumes à la fraise, framboise & groseille.
Cela fait plus d'un an que je suis abonnée à ces baumes à lèvres et je ne vous en ai même pas parlé, mais mieux vaut tard que jamais ! J'ai actuellement en ma possession, les baumes à lèvres arôme Framboise et à la Groseille. L'un restant dans mon sac à main et l'autre dans ma voiture, ils ne me quittent jamais. Je suis une grande stressée de la life qui ne trouve rien de mieux que de manger ses lèvres à tel point qu'elles finissent par ressembler à des "chips" (dixit chéri).

J'en met toujours avant de travailler comme ça, ça m'empêche de m'auto-manger et de me permettre d'avoir des lèvres au top du top : hydratées, nourries, douces & vite réparées. Ces baumes à lèvres sont censés ne pas colorer mais personnellement je trouve qu'ils sont légèrement colorant, tout du moins en ce qui concerne les fruités. Il y en a d'autres qui sont justement colorés et qui se nomment "perle", "bronze" & "rosé" que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester.

En bas, à droite : mes lèvres au naturel - baume présenté : framboise

Toute fan de fruits sera séduite et sachez que l'odeur sent plutôt fort car mes collègues m'ont déjà demandé si c'était mon parfum. C'était bel et bien le baume à lèvres Lavera ! Je ne suis pas très fan de rouge à lèvres ce qui fait que ça remplace amplement tout en restant discret.

Quels sont ses points forts ? Tube mignon, prix mini (3,90€), composition au top du top (100% naturelle), répare vite les lèvres, lèvres douces, excellente odeur qui dure, tient assez longtemps (sans retouche 2/3h), baumes à lèvres sensitive (pour ceux qui ont la peau réactive) & un autre réparateur (pour les lèvres ultra abîmées), colore même si c'est censé ne pas être le cas, donne une jolie couleur aux lèvres.

Quels sont ses points faibles ? On a envie de s'acheter toute la gamme de baumes à lèvres, on a envie de croquer dans le bâtonnet pour voir si c'est mangeable, quand il n'y en a plus il faut en racheter.. Enfin, vous l'aurez compris, c'est un indispensable, un must pour une fille comme moi.


Où trouver ces merveilles ? 
Sur Sens-Nature ou MademoiselleBio (vite en rupture)

Commentaires

  1. Pour ma part j'ai le sensitive et il est pas terrible. Vraiment trop compacte c'est vraiment galère à appliquer. Je compte essayer un au fruit la prochaine fois voir si ça me convient mieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au début ils sont durs et difficiles à utiliser, mais dès qu'ils restent un moment à la chaleur ambiante ils deviennent très faciles d'utilisation ;)

      Supprimer
  2. J'adore aussi leur baume à lèvre et leurs crèmes :)

    RépondreSupprimer
  3. Ca me teente *_* Je suis fan des baumes à lèvres et des odeurs fruitées!

    RépondreSupprimer
  4. j'ai celui à la fraise, j'adore <3

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Se débarrasser, enlever son henné, une coloration chimique, végétale [2]

Il y a peu, je vous ai donné quelques astuces afin de faire dégorger ou de vous débarrasser de votre coloration végétale, henné ou chimique à l'aide de procédés naturels : l'argile verte et le lait de coco. Je m'étais fais, il y a quelques mois une teinture aux plantes Khadi me donnant un marron foncé ou plutôt une teinte tirant vers le châtain foncé/brun avec de très jolis reflets marrons/cuivrés. Je l'aimais beaucoup mais le souci est que je m'en suis lassée rapidement...


Alors voici une petite recette testée & approuvée  par moi-même qui devrait vous plaire :

___✿_Vous aurez besoin : D'un récipient refermable type tupperware, d'une cuillère, de cellophane, d'argile verte sous forme de poudre ou pâte, d'une briquette de lait ou de crème de coco et d'une huile de votre choix pour nourrir et contrer l'effet asséchant de l'argile (facultatif).
___✿_Marche à suivre : Verser la totalité de la briquette de lait ou de crème de coco dans votr…

Lait de coco pour la pousse des cheveux : avant - après en photos

Première application - Mardi 12 Février 2013 : Crème de coco Suzi Wan (briquette de 200ml, je n'ai utilisé que la moitié de celle-ci) à l'aide d'un doseur/applicateur, beaucoup plus facile & technique super économique, évite d'en mettre des tonnes et de ce fait, ça ne dégouline pas. Pose d'environ 3h car j'avais un peu de temps devant moi étant en repos et ne bougeant pas. Rinçage à l'eau tiède + premier shampooing dilué au Pelargonium de Green is Better + deuxième shampooing dilué Desert Essence à la framboise (je l'ai laissé poser 2/3 minutes) + après-shampooing sur longueurs & pointes Desert Essence au coco (je l'ai également laissé poser quelques minutes) + dernier rinçage à l'eau froide. Séchage à l'air libre.* J'ai vidé le reste de ma crème de coco dans mon doseur/applicateur et je l'ai laissé au frigo, on verra bien si celui-ci se conserve une semaine.. Sinon la prochaine fois j'y ajouterai du cosgard (conservateur…

Mini cures de sébum : réguler le cuir chevelu et espacer les shampooings

Pour les Chevelu(e)s ne connaissant pas la cure de sébum, elle consiste à :

⤳ réguler la production de sébum ⤳ de nourrir les longueurs et pointes via ce sébum  (qui est une huile nourrissante 100% naturelle produite par notre cuir chevelu) ⤳ retrouver des cheveux éclatants, volumineux ⤳ obtenir un cuir chevelu moins fragile et des pointes qui ne sont plus sèches

La vraie méthode étant de ne pas se laver les cheveux  (même juste à l'eau) pendant un mois... Mais je l'ai adaptée !

Si tu travailles ou te retrouves régulièrement au contact du public, il est difficile voire impossible de tenir un mois et je le comprends je suis dans la même situation que toi ! Donc j'ai décidé de procéder à des mini cures de sébum me permettant à long terme de ne plus faire qu'un seul et unique shampooing par semaine : le dimanche !

Il faut partir sur la base de la même méthode mais la limiter à une ou deux semaines, pour ma part, j'ai choisis une semaine pour commencer. Je lave mes cheveux l…