dimanche 20 janvier 2013

Too fruit : crème gourmande à la banane & à la figue

Ce qu'en dit la marque : Une crème pour nourrir la peau du visage des enfants, à base de figue, de banane et du Complexe Filmo-Protect. Pour peau sèche ou très sèche. A l’application, le parfum naturellement généreux de la banane est rafraîchit par les notes subtiles de la figue. 

Crème gourmande convient parfaitement à des enfants dont la peau est sèche ou très sèche. Elle peut être utilisée toute l’année ou pendant les périodes de refroidissement quand les peaux, même normales deviennent inconfortables. 

La banane et la figue apportent des éléments nutritifs à la peau des enfants pour la renforcer. La vitamine E anti-oxydante et le Complexe Filmo-Protect enveloppent la peau dans un bouclier anti-dessèchement.
Ce que je pense du.. 


Packaging ? Celui-ci est très enfantin, normal puisque cette crème est censée être destinée aux enfants (6-12 ans). Un mélange de couleurs qui ressortent et qui attirent l'oeil, des morceaux de banane & de figue qui donnent envie. Flacon pompe très hygiénique et pratique qui donne pile la quantité pour le visage et le cou. 

Odeur ? L'odeur de banane est celle qui domine sur la figue, elle est très présente, sucré, concentrée. Elle ravira les adeptes de la banane ! Au début, j'ai eu un peu de mal et maintenant j'adore son odeur car je suis habituée. 

Texture ? La texture est très épaisse et de couleur blanche, à l'application la crème reste un moment blanche puis finit par pénétrer, on ressent vite son pouvoir nourrissant et filmo-protect. 

Quantité ? Le flacon de 30ml est à 19,80€ sur le site de la marque, après 3 semaines d'utilisation le flacon est encore bien rempli, je pense qu'on peut tenir facilement 2/3 mois pour une application 1/par jour. 

Rendu ? La texture pénètre petit à petit et laisse comme je disais un "filmo-protect" ou film protecteur qui donne un léger aspect brillant d'où l'utilisation le soir. La peau est extrêmement bien nourrie, protégée, cocoonée, prête à aller se délasser toute une nuit. Le lendemain la peau ne tiraille pas, pas de boutons, de rougeurs ou quoi que ce soit. Elle est prête à affronter une journée de froid ! 

Composition ? Huiles nutritives de jojoba, tournesol, coco, olives et framboise. Eaux de bananes et figues. Ingrédients hydratants : glycérine, sucres et miel. Vitamine E anti-oxydante et nutritive,.. Très saine, complète, riche, la qualité en vaut le prix si vous voulez le savoir. 

Rachète ou rachète pas ? Oui je rachète car vraiment pas déçue de la qualité de cette merveilleuse crème fruitée dont notre peau peut abuser en utilisations !


4 commentaires:

  1. Je connaissais pas du tout .... En meme temps med enfants utilisent pas de crème .... Mais j'avoue que ces senteurs pourraient leur plaire en effet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu leur fait tester, je suis curieuse d'avoir leurs avis ! :)

      Supprimer
  2. Pour ma part, je suis une grande fan de cette marque, j'ai cette crème pour le soir, l'autre un peu moins riche pour le matin avant de me maquiller, leur mousse démaquillante est aussi super agréable, j'ai la peau toute douce après ^^
    Leur lait pour le corps aussi est plutôt pas mal pour les zone qui ont besoin juste d'un léger soin (dommage, il n'ont plus de crème bodydoux en se moment... pourtant c'est celle qui me faudrait moi qui ai la peau très sèche).
    Le baume a lèvre n'est pas super nourrissant, mais il m'est utile pour éviter le dessèchement lorsque je met du crayon.
    Et puis leur gros point fort, L'ODEUR, mon dieu que ça sent bon tout ses produits, j'en suis dingue!
    J'ai eu une appréhension au début du faite que les produits soit a la base destinés aux enfants, mais ils conviennent assez bien à ma peau donc je rachèterais (bon, pas tout le temps, car ce n'ai pas donné non plus^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis, je suis aussi très satisfaite de cette marque, un peu cher mais j'adore !! Par contre, le baume est bof bof chez moi ;)

      Supprimer


custom blogger design