lundi 4 février 2013

Fard à paupières nacré ZAO Makeup "sable doré"


Ce que nous dit la marque : Pour une mise en beauté respectueuse de votre peau, ZAO a développé des formules 100% naturelles enrichies de principes actifs biologiques. Laissez-vous séduire par des couleurs lumineuses et des textures alliant confort et longue durée. Une innovation logée dans un matériau moderne et végétal : le bambou.

Ce que j'en pense : Lorsque j'ai réceptionné ce fard à paupière, j'ai été agréablement surprise car celui-ci était emballé dans un petit pochon refermable.  Deuxième surprise, le contenant est fait à base de bois de bambou et est rechargeable. Troisième surprise, le contenant se ferme magnétiquement, pas besoin de le clipser ou le visser, très innovateur ! C'est du maquillage qui fait aussi office de soin : renouvellement de la peau, antibactérien et anti-radicalaire. Une composition 100% fiable car 100% naturelle. Le fard à paupières  ressemble bien à la teinte proposée sur le site mais lors de l'application il est un peu plus nude, naturel, discret. Il est légèrement pailleté et j'adore quand ça l'est !

Ses points forts : contenant en bambou, système magnétique pour le refermer, rechargeable, maquillage qui fait office de soin, large gamme de couleurs qui va du mat au nacré en passant par les textures poudre, mousse ou minérale, tient tout le long de la journée, légèrement pailleté, s'applique facilement, pas besoin d'en mettre des tonnes.

Ses points faibles : couleur fidèle à celle du site dans le contenant mais qui l'est moins appliquée sur les paupières, le prix qui est un peu élevé (14,60€ sur mapurenature.com) ce qui fait que je ne pourrais pas en acheter beaucoup d'un coup.


Autre chose à dire ? Malgré le fait que la couleur soit plus nude que prévu, il reste un top pour moi ! Je l'adore et je compte m'en acheter quelques uns : il y a le "gris vert nacré", le "bronze" & le "beige rose nacré" qui me font de l'oeil.

Consulter le site officiel 
Acheter sur Mapurenature.com

6 commentaires:

  1. C'est canon et ça te va super bien =)

    RépondreSupprimer
  2. bonjour audrey!

    rien à voir avec l'article mais je viens juste de découvrir ton blog et je dois dire que je suis en ADMIRATION devant ta chevelure!
    je suis moi même en plein revirement capillaire avec un retour au naturel et bien décidé à laisser pousser mes cheveux tout comme toi!

    mon problème est que mes cheveux sont déjà pas mal niveau longueur mais celle-ci sont TRES abimés! d'après ton expérience, crois-tu que je vais devoir couper? ou avec des soins y a t-il un espoir? (j'ai déjà une petite idée lol mais on sait jamais pour une fois que je croise une connaisseuse!)

    merci et félicitation pour ta pousse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci c'est très gentil :) Oui, il va falloir que tu coupes car un cheveu abîmé ne se répare pas, même avec toute la volonté du monde.

      Merci et bon courage à toi !!

      Supprimer
  3. Ha super j'ai repéré cette marque au magasin bio où je vais et je cherchais des retours. Si jamais http://www.vitalibio.com/produits-vitalibio/marques-bio/zao-makeup ils me semblent moins cher à voir :) Bisous et merci pour tout ce que tu partages avec nous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le lien c'est gentil :) Tu vas en commander ?

      Supprimer


custom blogger design