mardi 26 février 2013

Quelques photos avant/après ma coupe de 7 centimètres

10 commentaires:

  1. J'ai sauté le pas et je me suis coupée les cheveux qui sont longs (peut être 10cm) car les fourches montaient serieusement. Et ben je suis ravie!!! Je vois la difference et en même temps j'ai commencé la cure de coco avec huile de ricin et un peu de beurre de karité pour les pointes! On verra bien le resultat :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien eu raison, moi aussi je suis ravie de cette coupe :) On repart avec une base saine & c'est top ! Bonne cure !

      Supprimer
  2. C'est vrai que c'est quand même beaucoup mieux... Je devrais faire la même chose mais je bloque. Je vais essayer de couper 2/3 cm déjà, plus supportable. Mais je pense que tant que je ne ferai pas (plus) de soins, ça ne servira pas à grand chose ^^'
    En tous cas continue Audrey, ils sont vraiment beaux tes cheveux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien ne t'empêche d'y aller petit à petit en coupant 2/3 cm puis une prochaine fois 2/3 cm. Pourquoi ça ne servira pas à grand chose ? Car justement les soins gardent les cheveux en meilleure santé ;) Merci beaucoup !

      Supprimer
  3. tes pointes sont bien plus belles comme ça.mais je me demande pourquoi si il n'y a pas de fourches les pointes sont affinés? la casse?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est à cause de mon dégradé qui m'a fait perdre en masse ;)

      Supprimer
  4. Une petite question je voudrais tester la cure de coco mais j’hésite énormément sachant que je fais des mèches blondes limite blanche et j'ai peur que la couleur de mes mèches tourne !

    RépondreSupprimer
  5. En combien de temps a tu eu ce résultat? Avec quel produits? Merci!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, en combien de temps à tu eu ces résultats? Avec quels produits? Merci!

    RépondreSupprimer


custom blogger design