Accéder au contenu principal

La coiffure d'Amy Winehouse en seulement quelques minutes !

Aujourd'hui, je suis de retour pour vous annoncer un nouveau post, un post un peu plus positif que le dernier car je vais vous présenter en vidéo un tutoriel sur la coiffure et le maquillage d'Amy Winehouse. Les Chevelues qui, comme moi, ne sont pas très douées de leurs mains ou qui ont 2 mains gauches vont être ravies par la simplicité de la réalisation de cette coiffure ou de ce maquillage ! Tenez-vous prête :





Commentaires

  1. C'est très chouette, vraiment réussi =D
    Ca me fait peur le crépage de cheveux =$ Sinon j'ai Claire's j'ai acheté un bun carré brun qui donne du volume à l'arrière ou l'avant de la tête, je ne sais pas encore trop comment l'utiliser, comment bien le cacher, et surtout comment bien le faire tenir (je suis nulle pour ça, à chaque fois que je fais une coiffure, tout retombe xD =$)

    RépondreSupprimer
  2. Le donut normalement c est pas conçu pour faire passer les cheveux à travers ? '-'
    En tout cas tu as très bien réussi ton coup, et puis ça te va super bien ^-^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bine ton article,merci a toi bon courage <3

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Audrey, je ne sais pas si tu me lis mais on vas partir du principe que oui :
    Bonne année et meilleurs voeux !
    C'est quoi tes bonnes résolutions capillaires pour 2014 ?
    Vas tu faire une cure de lait de coco bimensuelle à nouveau ?
    Voici mes objectifs 2014 :

    booster la pousse chevelue au choix avec la cure bimensuelle de coco et celle de bhringaraj en masques posés 5 heures.

    obtenir à la fin de l'année une longueur taille.

    entretenir des pointes saines fortes belles et épaisses le plus possible

    garder une chevelure oscillant entre une faible porosité et une porosité normale.

    Ps : le créaclip a été l'achat fin 2012 qui m'a le plus aidée à avoir une chevelure générale belle au quotidien car il m'a supprimé un dégradé en entretenant une jolie coupe en U + il m'as permise de couper au choix avec la tondeuse ou aujourd'hui quand les pointes sont presque entièrement dénuées de fourches, égalisée doucement aux ciseaux en y retirant que - 0.2 cms !
    En 2012 : retrait sévère de - 12 cms !
    En 2013 : retrait trrès sévère de - 15 cms et retrait mensuel de - 1.5 cms à - 1 cms !
    Je te rassures çà a quand même poussé de + 9 cms en fin 2013 !

    Cette nouvelle année seras axée sur des soins internes et externes qui fonctionnes !

    spiruline et levure de bière en consommation interne

    huiles de ricin et de chaulmoogra huiles de carotte et de bourrache pour la pousse !

    he nard de jatamansi et bay st thomas toujours pour la pousse !

    J'ai trouvée ma routine de base maintenant.

    A partir de là, je varie ces soins ci avec d'autres avec un seul lavage/ semaine en mettant en avant toute l'année 2014 : les masques avant -shampooing posés 5 heures !

    Mon blogsi tu souhaites venir y faire une petite visite :

    http://lessecretsdebeautenaturelle.blogspot.fr

    Belle soirée à toi Audrey et j'espères qu'un jour on pourras se parler sur la blogosphère :)

    RépondreSupprimer
  5. merci pour la video j'aime bien,bon courage a toi <3 <3

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Audrey,
    Merci pour cet article très original je tenais également à te remercier pour ce super blog je le regarde avec attention depuis maintenant plus d'un an et tu m'as vraiment donné l'envie de passer au naturel. Je viens de faire d'ailleurs mon propre blog afin de partager mes avis si tu souhaites y aller http://biocoquelicot.blogspot.fr/

    Merci pour tout et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Audrey,
    Ton site est ravissant, et tes vidéos sont géniales. Je viens tout juste de m'abonner à ton blog + à ta chaîne youtube, car je les apprécient énormément. Tu es très belle, tu donnes des avis de dingue très bien rédigés-exprimés. Je te suis désormais avec grand plaisir! ♥.
    Eléanor du blog Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer
  8. je suis tous tes articles et je les trouve génial merci pour tous

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ton video jai bien aimer bon courage

    RépondreSupprimer
  10. Super cette coiffure, mais tes cheveux ils ont sacrément poussé!!!! j'aurais besoin de tes conseisls en terme d'après-shampoing, je fais actuellement des shampoings shikakai glycerine et aloe à la maison quand nécessaire, un henné par semaine (mélange rouge du yemen et brun grenat+glycérine, huile de coco, huile d'olive, miel et bay st thomas) et je protège mes cheveux a l'huile de coco pour la piscine (j'y vais au minimum 4 fois par semaine), et à la sortie shampoing (phytonorm détente bio pour une question pratique et efficacité du shampoing sur huile), que pense tu de cette routine et que me conseille tu pour après-shampoing bien évidemment bio? J'espère que tu me répondras, j'avais dejà posé des questions avant mais sans réponse, c'est pas évident de débuter dans le bio pour les cheveux, ça fait depuis le 04 décembre. J'attends ta réponse avec impatience. Merci d'avance!!

    RépondreSupprimer
  11. C'est très chouette, vraiment réussi =D
    Ca me fait peur le crépage de cheveux =$ Sinon j'ai Claire's j'ai acheté un bun carré brun qui donne du volume à l'arrière ou l'avant de la tête, je ne sais pas encore trop comment l'utiliser, comment bien le cacher, et surtout comment bien le faire tenir (je suis nulle pour ça, à chaque fois que je fais une coiffure, tout retombe xD =$)

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Se débarrasser, enlever son henné, une coloration chimique, végétale [2]

Il y a peu, je vous ai donné quelques astuces afin de faire dégorger ou de vous débarrasser de votre coloration végétale, henné ou chimique à l'aide de procédés naturels : l'argile verte et le lait de coco. Je m'étais fais, il y a quelques mois une teinture aux plantes Khadi me donnant un marron foncé ou plutôt une teinte tirant vers le châtain foncé/brun avec de très jolis reflets marrons/cuivrés. Je l'aimais beaucoup mais le souci est que je m'en suis lassée rapidement...


Alors voici une petite recette testée & approuvée  par moi-même qui devrait vous plaire :

___✿_Vous aurez besoin : D'un récipient refermable type tupperware, d'une cuillère, de cellophane, d'argile verte sous forme de poudre ou pâte, d'une briquette de lait ou de crème de coco et d'une huile de votre choix pour nourrir et contrer l'effet asséchant de l'argile (facultatif).
___✿_Marche à suivre : Verser la totalité de la briquette de lait ou de crème de coco dans votr…

Lait de coco pour la pousse des cheveux : avant - après en photos

Première application - Mardi 12 Février 2013 : Crème de coco Suzi Wan (briquette de 200ml, je n'ai utilisé que la moitié de celle-ci) à l'aide d'un doseur/applicateur, beaucoup plus facile & technique super économique, évite d'en mettre des tonnes et de ce fait, ça ne dégouline pas. Pose d'environ 3h car j'avais un peu de temps devant moi étant en repos et ne bougeant pas. Rinçage à l'eau tiède + premier shampooing dilué au Pelargonium de Green is Better + deuxième shampooing dilué Desert Essence à la framboise (je l'ai laissé poser 2/3 minutes) + après-shampooing sur longueurs & pointes Desert Essence au coco (je l'ai également laissé poser quelques minutes) + dernier rinçage à l'eau froide. Séchage à l'air libre.* J'ai vidé le reste de ma crème de coco dans mon doseur/applicateur et je l'ai laissé au frigo, on verra bien si celui-ci se conserve une semaine.. Sinon la prochaine fois j'y ajouterai du cosgard (conservateur…

Mini cures de sébum : réguler le cuir chevelu et espacer les shampooings

Pour les Chevelu(e)s ne connaissant pas la cure de sébum, elle consiste à :

⤳ réguler la production de sébum ⤳ de nourrir les longueurs et pointes via ce sébum  (qui est une huile nourrissante 100% naturelle produite par notre cuir chevelu) ⤳ retrouver des cheveux éclatants, volumineux ⤳ obtenir un cuir chevelu moins fragile et des pointes qui ne sont plus sèches

La vraie méthode étant de ne pas se laver les cheveux  (même juste à l'eau) pendant un mois... Mais je l'ai adaptée !

Si tu travailles ou te retrouves régulièrement au contact du public, il est difficile voire impossible de tenir un mois et je le comprends je suis dans la même situation que toi ! Donc j'ai décidé de procéder à des mini cures de sébum me permettant à long terme de ne plus faire qu'un seul et unique shampooing par semaine : le dimanche !

Il faut partir sur la base de la même méthode mais la limiter à une ou deux semaines, pour ma part, j'ai choisis une semaine pour commencer. Je lave mes cheveux l…