Translate - Übersetzen - Traducir - Tradurre - Vertalen - Tłumaczyć - переводити - ترجم

jeudi 22 février 2018

Pousse de cheveux du mois de Février - 65 centimètres


Après avoir éradiqué mon tie & dye, j'ai coloré mes cheveux avec un châtain naturel, puis j'ai fais du henné et j'ai refais quelques mèches blondes entre temps.


Et finalement je suis revenue sur les hennés Khadi : marron foncé & châtain clair, j'en fais un tous les 6 mois pour ne pas trop foncer mes cheveux.

Actuellement, je suis à 65 centimètres et avec pour objectif 75 centimètres pour début 2019 ! J'ai coupé 2/3 centimètres début février et je compte les laisser tranquille jusqu'à août.

Je suis moins focalisée sur la pousse qu'à mes débuts, je suis donc plus patiente et je ne fais plus autant de soins qu'avant, j'ai simplifié les choses. Vous le verrez prochainement dans la routine que je vais vous présenter...

Je tresse ou attache mes cheveux la nuit pour qu'ils s'abîment moins rapidement et je coupe toujours mes cheveux à l'aide du Créaclip.


6 commentaires:

  1. Coucou, ça fait plaisir de te relire ! Je trouve que sur la photo, tes cheveux ne paraissent pas sec et tes pointes sont bien nette et en pleine santer <3 Je suis presser de lire ta routine ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai remis une photo après lavage c'est beaucoup mieux ^^ ça y est la routine est sortie !!

      Supprimer
  2. Super de te revoir sur la toile et très hâte de voir la suite !! 😀

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, j'aurais une question!
    En fait en février j'ai décoloré quasi l'intégralité de mes cheveux, puis je me suis rendue compte des dégâts et j'ai voulu passer au naturel, mais sur du blond très clair je devais d'abord refaire du chimique pour pas que le henné donne du carotte...Maintenant que j'ai mes cheveux qui sont plus foncés, la couleur se délave très vite, du coup je ne sais pas trop si le mieux pour les cheveux serait de refaire une colo naturelle type khadi ou de les laisser pousser ainsi? Est-ce que tu penses que faire une colo végétale pourrait les aider pour leur pousse ou que je devrais les laisser tranquille et essayer d'avoir ma couleur naturelle? Le seul hic c'est que j'ai une vingtaine de cheveux blancs...Merci d'avance :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, tu peux faire du henné sans problème par dessus, le principal c'est que tu ne sois plus blonde décolorée. Ou sinon tu peux laisser pousser pour retrouver ta couleur naturelle mais ça va te demander de la patience et tu devras aussi laisser pousser tes cheveux blancs ;)

      Supprimer
  4. Coucou, tu peux faire du henné sans problème par dessus, le principal c'est que tu ne sois plus blonde décolorée. Ou sinon tu peux laisser pousser pour retrouver ta couleur naturelle mais ça va te demander de la patience et tu devras aussi laisser pousser tes cheveux blancs ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

custom blogger design