Accéder au contenu principal

Le Service Après Vente d'Aroma-Zone !

Ce flacon que vous voyez ci-dessus est un flacon Montparnasse de 50ml qui me servait à mettre ma préparation du "spray démêlant à la mûre". Je l'avais acheté début Juillet et il m'a lâché comme une vieille chaussette à la mi Août, vous vous doutez un peu de la déception j'ai eue. Le produit ne sortait plus et pourtant le flacon n'était pas bouché et je l'ai nettoyé et réutilisé avec soin. Cela m'ennuyait de devoir commander seulement un nouveau flacon et de payer des frais de port.

Alors j'ai tenté l'envoi d'un mail au SAV d'Aroma-Zone qui m'a répondu rapidement :
" Bonjour, Je vous contacte au sujet du flacon vaporisateur MONTPARNASSE 50ml que j'ai acheté il y a peu (03/07/12, n° de commande : 1404486). Il m'a servi pour faire le spray démêlant à la mûre mais la pompe après quelques essais m'a déjà lâchée... A 2,70€ je ne pensais pas être déçue. Je n'y ai mis que des préparations aqueuses, que faire ? Avez-vous déjà constaté ce problème vous-même ? J'avais pensé en racheter un ou deux flacons mais ça me ferait payer des frais de ports rien que pour cet achat. J'espère que c'est un défaut car je suis déçue de la qualité de ce flacon.

Merci à l'avance de votre réponse, en espérant que vous puissiez m'apporter conseils. Bien cordialement."
________________________________ 

Ils m'en ont donc renvoyé un assez rapidement, je les ai contactés le 23 Août et le 29 Août j'en faisais la réception. Tout cela pour vous dire une nouvelle fois que ce site est très fiable, le client est toujours à l'écoute et au moindre problème ils viennent vous apporter leur aide et leurs conseils. Encore merci à Aroma-Zone !

Commentaires

  1. Je suis 100% d'accord avec toi Audrey, le service client d'AZ est bien à l'écoute de sa clientèle. Moi j'avais une commande qui ne m'est jamais parvenu, je les ai contacté et ils m'ont renvoyé un colis une semaine après l'avoir signalé. A ce jour, je suis très satisfaite du service client

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui est bien c'est qu'ils ne doutent jamais au sujet du client et ils cherchent à le satisfaire au maximum !

      Supprimer
  2. oui, le sav est pas mal du tout. J'avais été touché par le problème du gel d'aloe vera l'année dernière (je sais pas si tu en avais entendu parlé) et il m’avait offert un bon d'achat de la valeur du gel + 5 euros si mes souvenirs sont bons, et ceci très rapidement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, j'ai su pour le gel d'aloé vera :/ Punaise, c'est sympa ça !

      Supprimer
  3. Bonjour!

    Moi aussi je suis satisfaite de leur SAV, une de mes dernières commandes a été un vrai cafouillage: des produits qui manquaient, et des produits que je n'avais pas commandé à la place! Bref, un grand n'importe quoi... Sur le coup. Ils m'ont renvoyé tous les produits qui me manquaient en 1 semaine, et m'ont offert ceux que j'avais reçu malgré moi. Franchement au TOP! Merci AZ!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, j'avoue que c'est génial en plus de ça ça a été vraiment très rapide. Merci pour le témoignage et à bientôt ;)

      Supprimer
  4. En ce qui me concerne, je suis très déçue du service client...
    J'avais fais commande chez eux un lundi matin car je souhaitais recevoir la commande pour le vendredi/samedi grand max (après je partais à l'étranger et n'aurait pas pu profiter des produits achetés...)
    Ils stipulent dans leurs garanties l'envoi sous 48h, et j'avais vraiment mis toutes les chances de mon coté pour que cet envoi soit respecté (commande le matin, produits en stock, règlement par CB...)
    Or, le vendredi la commande était toujours en préparation (même pas envoyée !) je leurs envoie donc un e-mail, ils ne m'ont jamais répondu.
    Le mardi suivant, soit plus d'une semaine après la commande, elle était toujours en préparation !
    Je leurs envois donc un autre e-mail, ils ne me répondent pas. Le lendemain, je vois que la commande est finalement envoyée (après plus d'une semaine et demie...) Je n'ai pas eu d'explications de leurs part, ni d'excuses, ni aucun geste commerçant pour se faire pardonner de l'irrespect de leurs propres conditions... Finalement je l'ai reçue en 2 semaine avec la prise en charge de la poste. Je me demande à quoi servent les garanties si elles ne sont pas respectées, et à quoi sert le service client s'il ne répond pas, ne s'excuse pas, et s'en fout de ses clients déçus !
    Très déçue par AZ.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Audrey, je suis tombée sur ton blog en cherchant des avis sur AZ... et je vais y rester ! ;-)
    Je voudrais savoir à quelle adresse tu as écris pour le SAV, car moi, même après 3 tentatives de mails, je n'ai jamais eu de réponse!!! j'ai aussi eu un soucis avec un flacon : ils disent de désinfecter les récipients dans l'eau bouillante, et 1 sur 2 fond... c'est bête ça!! :-( aurais tu des conseils pour la prochaine fois? merci!

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Se débarrasser, enlever son henné, une coloration chimique, végétale [2]

Il y a peu, je vous ai donné quelques astuces afin de faire dégorger ou de vous débarrasser de votre coloration végétale, henné ou chimique à l'aide de procédés naturels : l'argile verte et le lait de coco. Je m'étais fais, il y a quelques mois une teinture aux plantes Khadi me donnant un marron foncé ou plutôt une teinte tirant vers le châtain foncé/brun avec de très jolis reflets marrons/cuivrés. Je l'aimais beaucoup mais le souci est que je m'en suis lassée rapidement...


Alors voici une petite recette testée & approuvée  par moi-même qui devrait vous plaire :

___✿_Vous aurez besoin : D'un récipient refermable type tupperware, d'une cuillère, de cellophane, d'argile verte sous forme de poudre ou pâte, d'une briquette de lait ou de crème de coco et d'une huile de votre choix pour nourrir et contrer l'effet asséchant de l'argile (facultatif).
___✿_Marche à suivre : Verser la totalité de la briquette de lait ou de crème de coco dans votr…

Lait de coco pour la pousse des cheveux : avant - après en photos

Première application - Mardi 12 Février 2013 : Crème de coco Suzi Wan (briquette de 200ml, je n'ai utilisé que la moitié de celle-ci) à l'aide d'un doseur/applicateur, beaucoup plus facile & technique super économique, évite d'en mettre des tonnes et de ce fait, ça ne dégouline pas. Pose d'environ 3h car j'avais un peu de temps devant moi étant en repos et ne bougeant pas. Rinçage à l'eau tiède + premier shampooing dilué au Pelargonium de Green is Better + deuxième shampooing dilué Desert Essence à la framboise (je l'ai laissé poser 2/3 minutes) + après-shampooing sur longueurs & pointes Desert Essence au coco (je l'ai également laissé poser quelques minutes) + dernier rinçage à l'eau froide. Séchage à l'air libre.* J'ai vidé le reste de ma crème de coco dans mon doseur/applicateur et je l'ai laissé au frigo, on verra bien si celui-ci se conserve une semaine.. Sinon la prochaine fois j'y ajouterai du cosgard (conservateur…

Mini cures de sébum : réguler le cuir chevelu et espacer les shampooings

Pour les Chevelu(e)s ne connaissant pas la cure de sébum, elle consiste à :

⤳ réguler la production de sébum ⤳ de nourrir les longueurs et pointes via ce sébum  (qui est une huile nourrissante 100% naturelle produite par notre cuir chevelu) ⤳ retrouver des cheveux éclatants, volumineux ⤳ obtenir un cuir chevelu moins fragile et des pointes qui ne sont plus sèches

La vraie méthode étant de ne pas se laver les cheveux  (même juste à l'eau) pendant un mois... Mais je l'ai adaptée !

Si tu travailles ou te retrouves régulièrement au contact du public, il est difficile voire impossible de tenir un mois et je le comprends je suis dans la même situation que toi ! Donc j'ai décidé de procéder à des mini cures de sébum me permettant à long terme de ne plus faire qu'un seul et unique shampooing par semaine : le dimanche !

Il faut partir sur la base de la même méthode mais la limiter à une ou deux semaines, pour ma part, j'ai choisis une semaine pour commencer. Je lave mes cheveux l…