Accéder au contenu principal

Une place à gagner pour le Mondial Coiffure Beauté

Coucou les filles, je vais vous faire gagner dès aujourd'hui une place pour le Mondial de la Coiffure et de la Beauté se déroulant à Paris le Dimanche 23 Septembre et le Lundi 24 Septembre.

Le Mondial Coiffure Beauté approche ! Le rendez-vous mondial des professionnels de la coiffure et de la beauté s’apprête à dévoiler, les dimanche 23 et lundi 24 septembre à la Grande Halle de la Villette et au Zénith, toutes les tendances 2012-2013 dans le domaine de la coiffure mais aussi de la beauté, de la manucure et du maquillage !

Pour plus d'infos (liste des exposants, ateliers, conférences) : 

Je serais bien sûr de la partie et je serais ravie de vous y voir, d'ailleurs celles qui y vont n'hésitez pas à me le dire qu'on puisse se donner un endroit de rencontre.

CONDITIONS : Soyez sûres de pouvoir vous y déplacer et d'y être présentes à l'une des 2 dates citées, j'y serais certainement le Dimanche 23 Septembre si vous voulez m'y retrouver. Si ce n'est pas le cas, laissez la chance à une personne qui serait vraiment intéressée, ce serait gentil. Pour participer, il suffira juste d'écrire dans un commentaire ci-dessous "je participe" + email que je puisse vous contacter.

Félicitation a Luna Tsunade qui a gagné sa place !

Commentaires

  1. Luna Tsunadé
    Coucou "je participe" vu que je suis sur place à Paris ça tombe bien je voudrais te voir :D
    Merci pour le concours
    PS: je t'envoie un mail bise.

    RépondreSupprimer
  2. "je participe"
    Ça me ferais tellement plaisir d'y aller, passionnée par la coiffure depuis longtemps, je souhaiterais de tout cœur m'y rendre.
    #je croise les doigts# :)

    RépondreSupprimer
  3. " Je participe "
    Je tente ma chance :)
    Ça serait avec grand plaisir que je me rendrais au Mondial. Passionnée par la coiffure depuis longtemps, cela serait un merveilleux week-end.
    Bonne continuation en tout cas ! Et merci de partager avec tes "fans' ce beau lot de concours.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je participe
    Et merci pour ce concours, c sympa pour tes lectrices !
    Je t envoie mon mail
    Happymum

    RépondreSupprimer
  5. oum assiya(sur face book )

    je participe je serais ravie d'y allé j'habite pas loin de la vilette en plus bizz!

    RépondreSupprimer
  6. Je participe !
    sabrina.aylinee@gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    "Je participe"
    j'aimerais bien y aller même si je suis pas fan des coiffeurs j'aimerais trop voir tout ce qui concerne coiffure + accessoires !
    merci pour ce concours !
    j'enverrais mon mail

    RépondreSupprimer
  8. non en fait je retire ma candidature j'avais pas bien vu les dates je ne pourrais pas :(

    RépondreSupprimer
  9. Super!! je participe!!
    voici mon mail: ashtray-heart@hotmail.fr

    merci!

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Se débarrasser, enlever son henné, une coloration chimique, végétale [2]

Il y a peu, je vous ai donné quelques astuces afin de faire dégorger ou de vous débarrasser de votre coloration végétale, henné ou chimique à l'aide de procédés naturels : l'argile verte et le lait de coco. Je m'étais fais, il y a quelques mois une teinture aux plantes Khadi me donnant un marron foncé ou plutôt une teinte tirant vers le châtain foncé/brun avec de très jolis reflets marrons/cuivrés. Je l'aimais beaucoup mais le souci est que je m'en suis lassée rapidement...


Alors voici une petite recette testée & approuvée  par moi-même qui devrait vous plaire :

___✿_Vous aurez besoin : D'un récipient refermable type tupperware, d'une cuillère, de cellophane, d'argile verte sous forme de poudre ou pâte, d'une briquette de lait ou de crème de coco et d'une huile de votre choix pour nourrir et contrer l'effet asséchant de l'argile (facultatif).
___✿_Marche à suivre : Verser la totalité de la briquette de lait ou de crème de coco dans votr…

Lait de coco pour la pousse des cheveux : avant - après en photos

Première application - Mardi 12 Février 2013 : Crème de coco Suzi Wan (briquette de 200ml, je n'ai utilisé que la moitié de celle-ci) à l'aide d'un doseur/applicateur, beaucoup plus facile & technique super économique, évite d'en mettre des tonnes et de ce fait, ça ne dégouline pas. Pose d'environ 3h car j'avais un peu de temps devant moi étant en repos et ne bougeant pas. Rinçage à l'eau tiède + premier shampooing dilué au Pelargonium de Green is Better + deuxième shampooing dilué Desert Essence à la framboise (je l'ai laissé poser 2/3 minutes) + après-shampooing sur longueurs & pointes Desert Essence au coco (je l'ai également laissé poser quelques minutes) + dernier rinçage à l'eau froide. Séchage à l'air libre.* J'ai vidé le reste de ma crème de coco dans mon doseur/applicateur et je l'ai laissé au frigo, on verra bien si celui-ci se conserve une semaine.. Sinon la prochaine fois j'y ajouterai du cosgard (conservateur…

Mini cures de sébum : réguler le cuir chevelu et espacer les shampooings

Pour les Chevelu(e)s ne connaissant pas la cure de sébum, elle consiste à :

⤳ réguler la production de sébum ⤳ de nourrir les longueurs et pointes via ce sébum  (qui est une huile nourrissante 100% naturelle produite par notre cuir chevelu) ⤳ retrouver des cheveux éclatants, volumineux ⤳ obtenir un cuir chevelu moins fragile et des pointes qui ne sont plus sèches

La vraie méthode étant de ne pas se laver les cheveux  (même juste à l'eau) pendant un mois... Mais je l'ai adaptée !

Si tu travailles ou te retrouves régulièrement au contact du public, il est difficile voire impossible de tenir un mois et je le comprends je suis dans la même situation que toi ! Donc j'ai décidé de procéder à des mini cures de sébum me permettant à long terme de ne plus faire qu'un seul et unique shampooing par semaine : le dimanche !

Il faut partir sur la base de la même méthode mais la limiter à une ou deux semaines, pour ma part, j'ai choisis une semaine pour commencer. Je lave mes cheveux l…