Accéder au contenu principal

Des nouvelles de ma première commande iHerb

Je ne me suis pas méfiée de la composition de ces 2 produits et les ai achetés aveuglément, ce qui a été dommage et décevant lorsque je me suis rendue compte que la composition ne me convenait pas.. Ce qui fait que je n'ai testé que le Pure & Basic 2 fois mais je n'ai pas souhaité continuer. Le Jasön est encore neuf, je compte les revendre à des personnes qui seraient intéressées. Un gros flop, au moins ça m'apprendra à me méfier car iHerb ne vend pas que du bio/naturel.
Mon top produits du moment ! Je ne les lâche plus tellement c'est un chouette combo niveau douceur, volume, légèreté, masse, brillance et j'en passe... Le premier est un shampooing volumateur et le second un après-shampooings aux protéines de glycogène. Plus je les laisse poser et plus ils font effet. L'odeur de l'après-shampooing (conditionner) reste très longtemps dans les cheveux (3/4 jours), je suis vraiment ravie de ces 2 marques et les recommande vivement ! Je suis contente de leur avoir laissé leur chance.
Deux merveilles de shampooings fruités ! Rahlala mais quelles odeurs, si douces, si fruitées que ça nous rappelle les beaux jours en cet automne pluvieux.. Juste un léger hic, il me font un peu plus de noeuds que d'autres shampooings mais un coup d'après-shampooing et ça repart. Très bonnes compositions, vous pouvez les acheter les yeux fermés. L'odeur ne reste pas longtemps mais c'est toujours un plaisir, de très bons basiques à avoir au quotidien !
Le seul shampooing que je n'ai pas encore testé car il y en avait tellement que je ne savais pas par quoi commencer... De ce fait, je ne peux pas vous donner d'avis dans l'immédiat et vous me comprendrez. La seule chose que je peux vous dire c'est qu'il sent très très bon et que son packaging est sympa. Il est également très bien noté sur le site.

Commentaires

  1. Je prends note, je pense justement passer une commande sur ce site dans quelques temps ^^

    RépondreSupprimer
  2. merci de tes tests même si tu essuies les "plâtres" c'est pour la bonne cause et moi je n'arrive pas à tenir un shampoing correcte donc ton duo star m'interpelle as tu déjà indiqué où se les procurer? à bientôt Fabienne (désolée pour anonyme mais j'ai tellement de compte à droite et à gauche que j'essaie de me limiter)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai eus chez iHerb, un site Américain ;) Pas de soucis pour le "anonyme", je comprend !

      Supprimer
  3. Bonjour Audrey !

    C'est cool de nous proposer des produits fruités !
    Mais je me pose une question: les shampoings organics et le full berry sont-il bios ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ces produits sont végétariens, 100% naturels, non testés sur les animaux mais il n'est pas précisé qu'ils sont bios ;)

      Supprimer
  4. Salut Audrey !

    J'ai vu une vidéo parlant du site iherb et apparemment il y aurait des frais de douanes supplémentaires lors de la commande sur ce site. Est-ce que toi aussi tu as eu cela ?

    Merci d'avance bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je n'ai eu aucuns frais pour l'instant en 3 commandes. Je pense que c'est possible mais pas à chaque colis ;) Bisous

      Supprimer
  5. Ton blog est très intéressant bravo ;). A la fin de mes shampoings actuels je pense passer au naturel. Pense tu que les shampoing en savon de LUSH sont une bonne transition? As-tu déjà testé?
    Et sinon as-tu payé des frais de port sur iherb?
    Merci et bonne suite pour ton blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! ^^ Lush est une bonne marque de transition pour aller plus facilement vers le naturel effectivement. Je n'ai jamais testé. Les frais de ports sur iherb sont de 4 ou 6$ si je me souviens bien. Merci et à bientôt !

      Supprimer
  6. J'ai justement acheté l'AS aux protéines de glycogène et j'ai bien envie de tester ton shampoing voluminateur, me faudra d'abord finir les produits que j'ai en stock. J'ai acheté l'AS de la marque Avalon Organics cet été, je ne l'ai testé qu'une seule fois et c'est une tuerieeeee !! Je ne sais pas si le shampoing est aussi bon, j'attendrais ta review là-dessus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors que penses-tu de ce conditionner ? :) Pour le shampooing ça devrait plus trop tarder, j'en reparlerai dans un article si bien :D

      Supprimer
  7. Je sens que je vais commander des shampooings Aubrey Organics d'ici peu, peut-être pour Noël, ils me tentent tellement... Je trouve déjà rien que le packaging superbe, ça donne envie de s'y pencher un peu plus, et je n'en entends QUE du bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, tu devrais essayer. Je crois que c'est comme Lavera tu testes une fois et tu n'en décroches plus ^^

      Supprimer
  8. Enfin c'est pas des Aubrey Organics, je croyais, mais y a marqué "Organics" en tout cas :P

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, ton article date un peu mais j'éspère que tu verras quand même mon commentaire et que tu pourras me répondre.

    Cet hiver j'ai utilisé le shampoing et après shampoing Desert Essence à la framboise (après avoir lu ton article) et j'ai adoré.

    Mais avec les beaux jours qui approchent, le soleil, la mer et tous le reste je cherche quelque chose que je pourrai utiliser plus souvent san risque pour mes cheveux. Je cherche aussi un après shampoing de choc que je compte utiliser seul en no po (je crois qu'on dit comma ça) au retour de la plage et après mes séances de jogging quotidienne (avec la transpiration je suis obligée de laver mes cheveux sinon ils semblent gras.


    Je pense passé commande sur iherb et j'hésite beaucoup entre... tout. Desert Essence noix de coco? Now Foods berry? Audrey GPB?
    Que me conseilles tu ?

    D'avance merci pour tes conseils !
    A bientôt :-)

    Caroline

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Se débarrasser, enlever son henné, une coloration chimique, végétale [2]

Il y a peu, je vous ai donné quelques astuces afin de faire dégorger ou de vous débarrasser de votre coloration végétale, henné ou chimique à l'aide de procédés naturels : l'argile verte et le lait de coco. Je m'étais fais, il y a quelques mois une teinture aux plantes Khadi me donnant un marron foncé ou plutôt une teinte tirant vers le châtain foncé/brun avec de très jolis reflets marrons/cuivrés. Je l'aimais beaucoup mais le souci est que je m'en suis lassée rapidement...


Alors voici une petite recette testée & approuvée  par moi-même qui devrait vous plaire :

___✿_Vous aurez besoin : D'un récipient refermable type tupperware, d'une cuillère, de cellophane, d'argile verte sous forme de poudre ou pâte, d'une briquette de lait ou de crème de coco et d'une huile de votre choix pour nourrir et contrer l'effet asséchant de l'argile (facultatif).
___✿_Marche à suivre : Verser la totalité de la briquette de lait ou de crème de coco dans votr…

Lait de coco pour la pousse des cheveux : avant - après en photos

Première application - Mardi 12 Février 2013 : Crème de coco Suzi Wan (briquette de 200ml, je n'ai utilisé que la moitié de celle-ci) à l'aide d'un doseur/applicateur, beaucoup plus facile & technique super économique, évite d'en mettre des tonnes et de ce fait, ça ne dégouline pas. Pose d'environ 3h car j'avais un peu de temps devant moi étant en repos et ne bougeant pas. Rinçage à l'eau tiède + premier shampooing dilué au Pelargonium de Green is Better + deuxième shampooing dilué Desert Essence à la framboise (je l'ai laissé poser 2/3 minutes) + après-shampooing sur longueurs & pointes Desert Essence au coco (je l'ai également laissé poser quelques minutes) + dernier rinçage à l'eau froide. Séchage à l'air libre.* J'ai vidé le reste de ma crème de coco dans mon doseur/applicateur et je l'ai laissé au frigo, on verra bien si celui-ci se conserve une semaine.. Sinon la prochaine fois j'y ajouterai du cosgard (conservateur…

Mini cures de sébum : réguler le cuir chevelu et espacer les shampooings

Pour les Chevelu(e)s ne connaissant pas la cure de sébum, elle consiste à :

⤳ réguler la production de sébum ⤳ de nourrir les longueurs et pointes via ce sébum  (qui est une huile nourrissante 100% naturelle produite par notre cuir chevelu) ⤳ retrouver des cheveux éclatants, volumineux ⤳ obtenir un cuir chevelu moins fragile et des pointes qui ne sont plus sèches

La vraie méthode étant de ne pas se laver les cheveux  (même juste à l'eau) pendant un mois... Mais je l'ai adaptée !

Si tu travailles ou te retrouves régulièrement au contact du public, il est difficile voire impossible de tenir un mois et je le comprends je suis dans la même situation que toi ! Donc j'ai décidé de procéder à des mini cures de sébum me permettant à long terme de ne plus faire qu'un seul et unique shampooing par semaine : le dimanche !

Il faut partir sur la base de la même méthode mais la limiter à une ou deux semaines, pour ma part, j'ai choisis une semaine pour commencer. Je lave mes cheveux l…