Accéder au contenu principal

Autant de vues sur le blog en moins d'un an, juste incroyable !

Plus le temps passe et plus l'évolution du nombre de visites du blog est conséquente. En un rien de temps, je suis passée de quelques visites à beaucoup de visites. 

Et c'est grâce à vous : votre suivi régulier de l'évolution de ma pousse, la consultation principale de mes articles sur "Comment de débarrasser des cicatrices d'acné naturellement" avec un remède de grand-mère à base de pomme de terre. Le nom du blog "mapoussedecheveux" est aussi très bien encré car je le retrouve de nombreuses fois dans les statistiques de recherches. 

J'espère juste que le blog ne s’essoufflera jamais, qu'il sera toujours intéressant pour vous et que j'aurais toujours du temps à lui consacrer car c'est un peu un bébé, un livre virtuel que je dresse, un témoignage sur les bienfaits de la nature sur notre corps, notre organisme, notre peau et surtout sur nos cheveux.

Commentaires

  1. Tu es tellement adorable, dispo et de bons conseils que c'est amplement mérité :) Longue vie à ton blog...
    http://siliniblossom.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Audrey, Je trouve que ton blog est magnifique, tu fais de superbes articles avec presque pas de fautes c'est top ! Tu nous fais voyager et rêver, tes vidéos sont spontanées bref je suis complétement fan de ton blog pas un jour sans le regarder ! Merci de partager tes petites astuces qui fonctionnent très bien. Mille bises Lili

    RépondreSupprimer
  3. Tu es la première à faire vivre ce blog, et nous, lectrices, le faisons vivre aussi en dévorant tes articles, tes vidéos, tout en participant chacune à la quête du naturel... ! Et je trouve ça vraiment génial cette histoire et j'espère également que ça ne s'arrêtera jamais !

    Alors avant tout, merci à toi Audrey de prendre autant de ton temps pour faire vivre ce bébé... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait 4 ans alors pourquoi pas 4 années de plus ? ^^ Merci pour ton gentil commentaire, bisous :)

      Supprimer
  4. Je vais sur ton blog plusieurs fois pas jours :) J'adore et surtout bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie qu'il te plaise et qu'il te donne envie de revenir :D

      Supprimer
  5. Bonjour Audrey , j'adore ton blog est c'est d'ailleurs grâce à tes conseil que j'ai décidé de me mettre au naturel et je t'en remercie . J'ai suivit ton évolution capillaire et je dois dire que je suis blffée , tes cheveux sont magnifique .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci beaucoup à toi je suis contente que le naturel te plaise et te donne envie de continuer :)

      Supprimer
  6. Je cois que ce qui fait que ton blogue est tant aimé est que tu innoves toujours et les informations que tu nous fournis sont toujours pertinentes.
    Félicitation pour tes 400 000 visites :)!

    RépondreSupprimer
  7. Martine : Merci, c'est très gentil :D

    RépondreSupprimer
  8. Merci à toi pour ce magnifique blog :)

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Se débarrasser, enlever son henné, une coloration chimique, végétale [2]

Il y a peu, je vous ai donné quelques astuces afin de faire dégorger ou de vous débarrasser de votre coloration végétale, henné ou chimique à l'aide de procédés naturels : l'argile verte et le lait de coco. Je m'étais fais, il y a quelques mois une teinture aux plantes Khadi me donnant un marron foncé ou plutôt une teinte tirant vers le châtain foncé/brun avec de très jolis reflets marrons/cuivrés. Je l'aimais beaucoup mais le souci est que je m'en suis lassée rapidement... Alors voici une petite recette testée & approuvée  par moi-même qui devrait vous plaire : ___ ✿ _ Vous aurez besoin :  D'un récipient refermable type tupperware, d'une cuillère, de cellophane, d'argile verte sous forme de poudre ou pâte, d'une briquette de lait ou de crème de coco et d'une huile de votre choix pour nourrir et contrer l'effet asséchant de l'argile (facultatif). ___ ✿ _ Marche à suivre :  Verser la totalité de la briquette de

Lait de coco pour la pousse des cheveux : avant - après en photos

Première application - Mardi 12 Février 2013 : Crème de coco Suzi Wan (briquette de 200ml, je n'ai utilisé que la moitié de celle-ci) à l'aide d'un doseur/applicateur, beaucoup plus facile & technique super économique, évite d'en mettre des tonnes et de ce fait, ça ne dégouline pas. Pose d'environ 3h car j'avais un peu de temps devant moi étant en repos et ne bougeant pas. Rinçage à l'eau tiède + premier shampooing dilué au Pelargonium de Green is Better + deuxième shampooing dilué Desert Essence à la framboise (je l'ai laissé poser 2/3 minutes) + après-shampooing sur longueurs & pointes Desert Essence au coco (je l'ai également laissé poser quelques minutes) + dernier rinçage à l'eau froide. Séchage à l'air libre. * J'ai vidé le reste de ma crème de coco dans mon doseur/applicateur et je l'ai laissé au frigo, on verra bien si celui-ci se conserve une semaine.. Sinon la prochaine fois j'y ajouterai du cosgard (con

Mini cures de sébum : réguler le cuir chevelu et espacer les shampooings

Pour les Chevelu(e)s ne connaissant pas la cure de sébum, elle consiste à : ⤳ réguler la production de sébum ⤳ de nourrir les longueurs et pointes via ce sébum  (qui est une huile nourrissante 100% naturelle produite par notre cuir chevelu) ⤳ retrouver des cheveux éclatants, volumineux ⤳ obtenir un cuir chevelu moins fragile et des pointes qui ne sont plus sèches La vraie méthode étant de ne pas se laver les cheveux  (même juste à l'eau) pendant un mois... Mais je l'ai adaptée ! Si tu travailles ou te retrouves régulièrement au contact du public, il est difficile voire impossible de tenir un mois et je le comprends je suis dans la même situation que toi ! Donc j'ai décidé de procéder à des mini cures de sébum me permettant à long terme de ne plus faire qu'un seul et unique shampooing par semaine : le dimanche ! Il faut partir sur la base de la même méthode mais la limiter à une ou deux semaines , pour ma part, j'ai choisis une