Accéder au contenu principal

Un joli teint printanier avec des couleurs douces & naturelles


Il y a peu, j'ai découvert Ayanature grâce à des bloggeuses satisfaites de la qualité de service mais aussi par la diversité des marques proposées (So'Bio Etic, Avril-Beauté, Bohogreen Revolution, Cattier, Weleda, Lily Lolo,..). Etant une fan incontestée des marques ci-dessus, je me suis épargné le triple de frais de ports en commandant sur Ayanature.

De plus, Ariane la gérante du site, a bien gentiment souhaité devenir partenaire du futur concours qui aura lieux prochainement pour le premier Anniversaire du blog, je la remercie beaucoup !

Toujours dans le même cadre, je vais avoir l'honneur de tester enfin la BB cream de So'Bio Etic, celle qui me fait de l'oeil depuis des mois et que je ne trouve pas dans le commerce. D'ailleurs, mon supermarché Cora qui distribuait cette marque a décidé du jour au lendemain de la supprimer de leur rayon beauté/cosmétique, bien dommage..

J'ai repris 2 fards à joues Boho car le minéral (Everyday Mineral) ne me plaît pas trop, je préfère une texture compacte, je la trouve plus facile à travailler mais aussi plus pigmentée. Deux fards à paupières toujours de la même marque car je les trouve sublimes, si ça ne tenait qu'à moi j'aurais pris la totalité ! La poudre compacte & le fond de teint fluide Avril en teinte "Claire" car la "Nude/naturel" est trop dorée/foncée pour moi et je n'ai pas envie de ressembler à une orange vivante ! Et enfin le merveilleux mascara Audacieux de chez So'Bio Etic, que j'avais reçu en test par Beauté Test et que j'ai racheté, c'est le meilleur que j'ai pu tester jusqu'à maintenant.



Commentaires

  1. Ces produits me font vraiment de l'oeil ... Des que j'aurais le budget je pense faire la razia de cosmétiques pour quelques années ! ^^' Fard à paupiére, à joues, corecteur, rouge à lévre etc... Se sera un grand moment ! Ahah

    RépondreSupprimer
  2. Voilà, je viens de passer commande, c'est malin!! Mais les vernis bio à ce prix c'est très tentant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol je suis bonne vendeuse ! Tu t'es pris seulement des vernis ?

      Supprimer
  3. tu m'en diras des nouvelles de la BB crème so bio éthic :) car elle donne envie !

    RépondreSupprimer
  4. Oh dis-donc tout pareil que toi me concernant !!

    En ce moment c'est le fond de teint avril beauté en teinte naturel + la poudre de soleil doré d'avril beauté toujours.

    J'ai le mascara audacieux de so bio etic, j'ai d'ailleurs écrit un article dessus sur mon blog si tu veux y faire un tour: http://bioandthebeauty.blogspot.fr/2013/03/mascara-audacieux-sobio-etic-i-love-it.html

    Et je compte aussi investir dans la bb cream so bio etic et tester aussi leur nouveau démaquillant bi phasé pour les yeux, et le maquillage bo-ho cosmetiques me fait de l'oeil sérieusement !!

    J'ai bien envie de tester benecos aussi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a les mêmes goûts question maquillage :D Benecos c'est aussi pas mal du tout, j'utilise leur fond de teint en ce moment !!

      Supprimer
  5. Merci de nous faire découvrir ce site de maquillage Audrey! C'est vrai que c'est plus pratique de trouver toutes ces super marques en un seul endroit. J'attends avec impatience ta revue sur ces produits :-)

    C'est une bonne nouvelle aussi qu'Ayanature ait accepté de devenir ton partenaire pour le concours. C'est un concours topissime que tu nous prépares ^^.

    Pour la BB cream So'Bio Etic, elle me faisait de l'oeil depuis un moment aussi et j'ai eu de la chance de la trouver dans mon supermarché Casino. Elle n'était pas mise en évidence, il a fallu fureter un peu. Je l'ai trouvée en même temps que l'eau micellaire à l'Aloé Vera de la même marque.
    Pour l'instant je n'ai pas encore testé la BB cream mais ça ne saurait tarder et je posterai un avis sur mon blog

    Mon make up du moment:

    BB cream teinte n°2 ou médium suivant les marques
    + poudre solaire de Nuxe (gros poudrier doré)
    Mascara Shocking YSL en alternance avec le volume express de gemey
    Fard à paupière l'oréal chrome shine en doré ou chrome intensity en marron ou le trio de fard Color Appeal Vert Dore Aishwarya de l'oréal (pour les yeux verts)
    Les lèvres sont nude avec un baume réparateur cattier ou nuxe


    Pour le make up je n'ai pas encore effectuer ma transition naturelle mais je vais essayer petit à petit.

    a bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ;) Oui, j'espère que le concours sera à la hauteur de vos attentes et qu'il vous plaira ! J'ai hâte de savoir ce que tu en penses !

      On fait comme on peut, on ne peut pas tout acheter d'un coup, ça reviendrait beaucoup trop cher de changer ses habitudes aussi rapidement.

      Supprimer
  6. Coucou merci pour cette découverte justement je cherchais un fond de teint bio, j’espère simplement que c'est bien du Bio, non pas que je ne te fais pas confiance mais il y a des produits qui sont certifiés Bio et qu'au fur et à mesure du temps on découvre que ce n'est pas du Bio.
    Un grand merci pour toutes tes découvertes et ton site que je trouve géniale By.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, j'ai vérifié la composition et vraiment aucun problème. si tu as un doute, je peux te recopier la liste INCI ?

      Supprimer
  7. Coucou, pas de souci je te fais confiance un grand merci pour ta réponse bise

    RépondreSupprimer
  8. Je suis curieuse d'avoir ton avis sur cette BB Cream ^_^

    RépondreSupprimer
  9. Coucou c'est Luce,
    Bon, le printemps et derrière nous, il est temps de tester les couleurs d'automne ;-)
    N'hésite pas à me contacter.
    BioBizzz

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Se débarrasser, enlever son henné, une coloration chimique, végétale [2]

Il y a peu, je vous ai donné quelques astuces afin de faire dégorger ou de vous débarrasser de votre coloration végétale, henné ou chimique à l'aide de procédés naturels : l'argile verte et le lait de coco. Je m'étais fais, il y a quelques mois une teinture aux plantes Khadi me donnant un marron foncé ou plutôt une teinte tirant vers le châtain foncé/brun avec de très jolis reflets marrons/cuivrés. Je l'aimais beaucoup mais le souci est que je m'en suis lassée rapidement... Alors voici une petite recette testée & approuvée  par moi-même qui devrait vous plaire : ___ ✿ _ Vous aurez besoin :  D'un récipient refermable type tupperware, d'une cuillère, de cellophane, d'argile verte sous forme de poudre ou pâte, d'une briquette de lait ou de crème de coco et d'une huile de votre choix pour nourrir et contrer l'effet asséchant de l'argile (facultatif). ___ ✿ _ Marche à suivre :  Verser la totalité de la briquette de

Lait de coco pour la pousse des cheveux : avant - après en photos

Première application - Mardi 12 Février 2013 : Crème de coco Suzi Wan (briquette de 200ml, je n'ai utilisé que la moitié de celle-ci) à l'aide d'un doseur/applicateur, beaucoup plus facile & technique super économique, évite d'en mettre des tonnes et de ce fait, ça ne dégouline pas. Pose d'environ 3h car j'avais un peu de temps devant moi étant en repos et ne bougeant pas. Rinçage à l'eau tiède + premier shampooing dilué au Pelargonium de Green is Better + deuxième shampooing dilué Desert Essence à la framboise (je l'ai laissé poser 2/3 minutes) + après-shampooing sur longueurs & pointes Desert Essence au coco (je l'ai également laissé poser quelques minutes) + dernier rinçage à l'eau froide. Séchage à l'air libre. * J'ai vidé le reste de ma crème de coco dans mon doseur/applicateur et je l'ai laissé au frigo, on verra bien si celui-ci se conserve une semaine.. Sinon la prochaine fois j'y ajouterai du cosgard (con

Mini cures de sébum : réguler le cuir chevelu et espacer les shampooings

Pour les Chevelu(e)s ne connaissant pas la cure de sébum, elle consiste à : ⤳ réguler la production de sébum ⤳ de nourrir les longueurs et pointes via ce sébum  (qui est une huile nourrissante 100% naturelle produite par notre cuir chevelu) ⤳ retrouver des cheveux éclatants, volumineux ⤳ obtenir un cuir chevelu moins fragile et des pointes qui ne sont plus sèches La vraie méthode étant de ne pas se laver les cheveux  (même juste à l'eau) pendant un mois... Mais je l'ai adaptée ! Si tu travailles ou te retrouves régulièrement au contact du public, il est difficile voire impossible de tenir un mois et je le comprends je suis dans la même situation que toi ! Donc j'ai décidé de procéder à des mini cures de sébum me permettant à long terme de ne plus faire qu'un seul et unique shampooing par semaine : le dimanche ! Il faut partir sur la base de la même méthode mais la limiter à une ou deux semaines , pour ma part, j'ai choisis une