Comment faire pousser ses cheveux plus vite avec TLC Naturals ?”

0
25
Comment faire pousser ses cheveux plus vite avec TLC Naturals ?
TLC Naturals est une marque britannique 100% naturelle proposant des produits ciblés pour les cheveux et leur apportant de nombreux bénéfices : favoriser leur pousse, les fortifier, lutter contre la chute des cheveux, la calvitie, l’affinement des cheveux, les épaissir, leur donner du volume, plus de masse, de texture. Les personne ayant déjà eu recours à la chimiothérapie peuvent profiter des propriétés de ces produits sans problème, ils conviennent à tous types de cheveux.

Le produit que Paige m’a envoyé est issu de la gamme Grow it ! (pousse des cheveux en anglais), c’est un spray qui est à utiliser quotidiennement et principalement sur les racines, vous pouvez aussi en vaporiser sur longueurs & pointes car il “soigne” les pointes fourchues -mais vous savez déjà toutes qu’une pointe fourchue ne se répare pas et qu’il n’y a pas d’autres moyens que de couper-

Présentation du produit : formulé pour traiter les pointes fourchues, stopper la chute, réduire l’excrétion de sébum, favoriser la pousse des cheveux, stimuler la croissance de nouveaux cheveux.

Notre spray pour les cheveux est riche en nutriments naturels et composé de produits axés sur la croissance des cheveux, de protéines organiques, de soufre organique, de la silice organique, de la caféine, allantoïne et bien plus encore ! Idéal pour ceux qui souffrent d’alopécie, de perte de cheveux, de cheveux clairsemés, de chute de cheveux, de perte de cheveux suite à une chimiothérapie,…

Mode d’emploi : 

– appliquer sur cheveux humides avant le brossage ou le démêlage des cheveux, 

– appliquer et laisser poser toute la nuit en chignon,

– appliquer sur les racines, longueurs et pointes avant de se sécher les cheveux,

– utiliser ce produit avant de vous faire une coiffure ou pour placer vos cheveux,

– utiliser ce produit en tant que démêlant capillaire.

Ce produit est composé de :

MSM, une forme d’origine naturelle de soufre, très prisée pour la pousse, la douceur et l’épaississement de la chevelure. De thé noir chinois riche en caféine, qui bloque la DHT (une hormone qui peut être la cause d’une chute de cheveux prématurée), qui stimule la pousse des cheveux et leur épaisseur. De racine de consoude qui contient de l’allantoïne qui régénère les cellules, ce qui le rend parfait pour régénérer les cheveux morts/stimule le follicules pileux. D’extrait de bambou longtemps prisé par les japonais pour ses propriétés sur la croissance des cheveux. Comme nous le savons, les japonaises et chinoises sont connues pour leurs longs cheveux ainsi que leur texture très épaisse. Le bambou est l’ingrédient star dans notre spray grâce à sa capacité à promouvoir la croissance des cheveux vraiment rapide ainsi que sur l’épaisseur.

Avant de commencer à utiliser ce produit, j’ai dû prendre une photo de mes cheveux, après 2 semaines de traitement une seconde photo et une dernière photo au bout de 4 semaines (1 mois) de traitement, voici les résultats en images :

Etant donné que ce produit est très très TRÈS concentré, la première utilisation fût une surprise car j’en avais vaporisé partout : je me suis retrouvée avec les cheveux extrêmement gras et il se trouve que 5 minutes plus tard je me mettais en route pour aller au travail.. Au début, je croyais que c’était une sorte de spray hydratant que me donnerait un effet mouillé temporaire mais il s’avère qu’il est plutôt gras & concentré alors attention au dosage. Heureusement que j’avais de quoi me faire un shampooing sec (poudre de racines d’Iris) ! Donc comme il faut que je l’utilise chaque jour pour qu’il fasse effet j’ai trouvé une solution qui se trouve être ma brosse en poils de sanglier :

► J’ai pschitté une fois sur ma brosse et je me suis brossé le haut de la tête et j’ai pshitté une seconde fois pour me faire l’arrière de la tête, la brosse permet donc d’atteindre les racines pour y déposer le produit et aussi l’étendre sur les longueurs et pointes pour profiter de son soin. Mes cheveux ne sont pas gras, ils brillent et sont délicatement parfumés.

► J’ai utilisé également ce produit en soin avant shampooing, j’en ai vaporisé sur les racines, longueurs & pointes, j’ai massé pendant quelques minutes mon cuir chevelu. Le vaporisateur permet d’atteindre le cuir chevelu rapidement et facilement. Je termine avec un coup de brosse, un chignon et je laisse poser à chaque fois 2h minimum à une nuit. Effet gras garanti (comme un bain d’huile), mais on s’en fiche parce que ça part au shampooing !

La suite dans 2 semaines et dans

1 mois pour le bilan de pousse !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here