Khadi “marron foncé” – évolution de la couleur en photos”

0
26
Khadi
Si vous avez raté un épisode ou un wagon, je vous invite à aller lire l’article concernant cette teinture aux plantes. Pour celles qui ont suivi, j’ai fais cette teinture lundi dernier et je n’ai lavé mes cheveux qu’aujourd’hui, ce qui me fait 6 jours sans shampooing. Pendant tout ce temps, je n’ai pas fais de shampooings secs, pas mis de spray, pas de crème, d’huile, de lotion, de beurre ou je ne sais encore trop quoi.. Je me suis juste contenté de les laisser un maximum au naturel pour laisser la couleur s’oxyder.

Au lavage, l’eau était noire/bleutée signe qu’un peu d’indigo est parti au rinçage. Et après rinçage de l’après-shampooing, l’eau était marron orangée signe qu’un peu de henné naturel est aussi parti. Bref tout est normal, tout va bien ! J’ai mis mon spray démêlant habituel, ma lotion sans rinçage sur longueurs et pointes et j’ai laissé sécher tranquillement à l’air libre mes cheveux.

Mes cheveux sont beaux, doux, brillants ça se voit que ça faisait un moment que je n’en avais pas fait, je les sens plus forts, plus souples. La couleur a un tout petit peu éclairci mais comme vous voyez pas de démarcations entre longueurs et pointes, pas de reflets cuivrés en vue, tout est uniforme en espérant que ça le reste longtemps.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here