Que faire quand les cheveux commencent à s’affiner ?”

0
27

Il n’y a pas d’autres solutions que de couper ! Il y a bien une bonne dizaine de centimètres à enlever et je ne couperai pas tout d’un coup, pas possible. D’abord, j’ai une cure de crème de coco qui ne se terminera que début Avril donc d’ici la, je ne toucherai à rien. Plus les cheveux prennent de la longueur et plus ils sont sujets aux frottements donc à la casse.. J’aurais du me douter que ça viendrait un jour mais je ne l’espérais pas aussi vite !

Bref, en Avril lors d’une date propice à la coupe & à la pousse des cheveux, j’enlèverai 4 à 5 centimètres grand maximum et chaque mois j’enlèverai 1 centimètre comme ça je ne perdrais pas trop en longueur et j’éliminerai petit à petit ces trous, qui sont je l’avoue, ignobles ! Je préfère perdre en longueur et retrouver des pointes épaisses que de laisser des trous se former jusqu’à avoir une serpillière en guise de chevelure, non merci.. Je ne suis pas déçue car j’ai une longueur qui me plaît beaucoup, je suis contente d’être arrivée jusque là et je ne serais pas chagrinée d’être plus loin de mon objectif final. Et vous, que feriez-vous ?

Je pense que je vais prendre une routine de coupe plus stricte, ne plus attendre tous les 5/6 mois pour couper ce sera déjà pas mal, il fût un temps ou je pouvais le faire sans problème mais plus maintenant.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here