Une coiffure elfique en quelques secondes grâce au headband bijou !”

0
27
Une coiffure elfique en quelques secondes grâce au headband bijou !
Aujourd’hui, je vais toujours parler coiffures et accessoires mais avec un BIJOU de tête qui peut se porter pour plusieurs occasions (Noël, Nouvel An, mariage ou même au quotidien). Les créations d’Eclat de Trésor sont toutes faites main avec amour et créativité, chaque articles sont uniques& originaux, disponibles en petites quantités. Les matériaux sont choisis précieusement et sont très robustes. Ici, je vais vous présenter le magnifique headband en éclat de cristaux gris :

Ce bijou de tête illuminera vos cheveux grâce à ses cristaux d’Autriche (qualité supérieure) et leur effet auroreboréale. Vous pourrez même l’adapter selon votre préférence car le fil d’aluminium qui retient les cristaux est souple (vous pouvez onduler les cristaux pour créer un autre style). Ce headband conviendra à tout le monde grâce à son cordon élastique (argenté). Longueur : 54cm (adaptable).

Ce headband tient son originalité par le fait qu’il se porte sur le front, il me fait penser aux bijoux que portent les elfes dans le Seigneur des Anneaux par exemple sauf qu’il est plus discret et qu’il s’accordera plus facilement avec vos tenues du quotidien. Le fil qui tient les cristaux peut se tordre, on peut donc former des vagues ou ondulations ou le laisser droit (comme moi). La couleur des cristaux est magnifique et varie en fonction de la luminosité du gris foncé au plus clair, les petites fleurs en métal sur le côté égayent la coiffure et la mettent en valeur.

Vous pouvez le porter sur cheveux détachés, sur un chignon haut mais pas trop strict mais je le préfère largement sur une queue haute. Parfois, le headband à tendance à tomber car les cristaux “roulent” sur mon front. Il faudra que je le resserre pour qu’il tienne mieux les prochaines fois ! Ce qui est sûr, c’est qu’il a fait son petit effet auprès des collègues : “Oh, mais c’est magnifique ! Tu l’a eu où ?”

Où retrouver ces bijoux de tête ?

Vous pouvez aussi retrouver Eclat de Trésor sur Over-blog.
Gagnez bientôt un de ces accessoires 
sur la page Facebook !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here