Les colorations naturelles aux plantes de chez Khadi”

0
26
Les colorations naturelles aux plantes de chez Khadi
Je connaissais de nom la marque Khadi mais je ne savais pas que l’on pouvait retrouver des colorations naturelles aux plantes ce qui fut une grande surprise pour moi de les découvrir. J’avais l’intention d’arrêter le henné celui-ci ne recouvrant pas mes 20 centimètres de longueurs cuivrées, ça ne fait pas moche mais ce n’est pas uniforme partout. Mais je compte laisser une chance à cette marque, j’ai acheté ces boîtes sur le site MademoiselleBio.

Ce qui m’a donné envie de tenter ? Nombreuses d’entre vous connaissent Habioku et sa magnifique chevelure, elle parle de cette teinture sur son blog et les reflets sont tellement naturels que ça m’a vraiment donné envie de tenter. En plus de ça, elle et moi avons à peu de choses près la même couleur et le même type de cheveux ce qui me donne espoir en ce qui concerne mes longueurs. 

J’ai pris les 2 couleur présentées ci-dessus et je suis en attente de leur réception, ce qui ne devrait pas tarder. J’a déjà grande hâte de les tester et de voir le résultat, dans tous les cas ça ne leur fera pas de mal. J’espère avoir enfin une couleur uniforme et si ce n’est pas le cas je crois que je devrais tout simplement foncer mes longueurs par la suite, nous verrons bien..

Qu’est-ce qu’en dit MademoiselleBio ?

Khadi® brun clair
Cette teinte colore les cheveux de brun clair à brun selon le temps de pause. Suivant la structure du cheveu, la chevelure peut prendre un léger ton acajou. Les cheveux gris sont en principe recouverts en une seule coloration. Khadi® brun clair peut faire disparaître la légère nuance verte qui peut exister dans les cheveux.

Khadi® marron foncé
Cette teinte donne aux cheveux une couleur brun foncé et peut dans 50 % des cas recouvrir les cheveux gris en une coloration. Veillez à respecter les instructions des points 8 et 9 (utilisation sur cheveux blonds, blondis ou grisonnants)

Premier test dès leur réception, 

je commencerai par le marron foncé !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here