Spray éclaircissant pour les cheveux à la camomille”

0
28
Spray éclaircissant pour les cheveux à la camomille
Il y a peu, je vous présentais une recette de lotion éclaircissante pour les cheveux à base de camomille, miel, citron & huile d’olive 100% naturelle. Il est évident que les effets ne se feront que dans la durée et pour booster l’éclaircissement, je vous propose une recette de spray très facile, à la camomille, que vous pourrez reproduire régulièrement et transporter avec vous tout l’été !

Pour réaliser cette recette, il vous faudra un spray de la contenance de votre choix, de l’hydrolat de Camomille allemande et de la glycérine végétale. Pour un contenant de 150ml, j’ai mis 3/4 d’hydrolat et 4ml de glycérine végétale. Mais pourquoi de la glycérine végétale ? Parce que la camomille assèche les cheveux alors pour contrer cet effet, j’ai ajouté un élément hydratant pour garder de beaux cheveux tout doux.

Utilisez ce spray plusieurs fois par jour, l’idéal étant d’exposer ses cheveux au soleil pour un effet éclaircissant plus rapide. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter d’autres actifs à ce spray comme par exemple l’honeyquat, le complexe hydratation intense pour plus d’hydratation.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here