Épaissir ses cheveux ou cacher sa calvitie ?”

0
31
Parfois la vie et nos cheveux nous mènent la vie dure ! Les petits soucis, les contrariétés, les médicaments, une grosse chute de cheveux ou tout simplement l’arrivée de la calvitie forme des trous et on finit par voir apparaître notre crâne. Vous avez assez pris de médicaments, vous n’avez pas envie de passer par les implants capillaires ou la moumoute ? Il y a une solution naturelle qui garanti un effet incroyable contre ce problème, c’est HAIRMAKER !

Hairmaker n’est pas un traitement et encore moins un médicament, c’est une poudre de la teinte de vos cheveux (noir, brun, châtain foncé, châtain clair ou poivre & sel) faite à base de microfibres de coton naturelles et 100% végétales qui est à saupoudrer sur les zones à camoufler/cacher. Vu que la poudre est de la même couleur que la teinte de vos cheveux, elle n’est pas visible à l’oeil nu et donne un effet des plus naturels.

Ce produit masque les calvities, dissimule les zones dégarnies et cache les racines blanches. Du fait de l’énergie électrostatique, ses fibres de tailles microscopiques s’attachent aux cheveux déjà existants de façon durable et résistante pour redonner à vos cheveux leur masse d’antan. Je tiens également à préciser que le densificateur capillaire HairMaker s’agit d’un maquillage capillaire, comme un mascara, et du coup est compatible avec tout traitement médical en parallèle.

L’homme d’une de mes collègues de travail s’est dévoué pour tester ce produit, il était apparemment assez sceptique quant à son effet camouflant sur la calvitie. Il a eu un peu de mal à l’utiliser et à le doser mais à force d’utilisation il a trouvé le truc. Il trouve que c’est très efficace et économique. Il ne sait pas s’il le rachètera quant à son prix (49,90€ le flacon) mais il a trouvé ça “bluffant” !

Pour les intéressé(e)s, dans les semaines à venir, je compte faire un concours pour que vous puissiez gagner l’un de ces produits et bénéficier d’un code de réduction de 10% sur le site officiel !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here