Favoriser la pousse des cheveux à l’aide de la crème de coco ?”

0
26
Favoriser la pousse des cheveux à l'aide de la crème de coco ?

Cela faisait fort longtemps que je n’avais pas fais de cure de crème de coco et mes cheveux, en ce moment, on besoin d’hydratation et de protéines pour affronter les températures de cet hiver. Cette cure aura une double action : hydrater et favoriser un peu la pousse des cheveux.

En plus de ça, j’ai encore un stock de crème de coco Suzi Wanà terminer, cela va me permettre de l’écouler à l’aide de cette cure.

Comment vais-je m’y prendre ? Car c’est tout une organisation ! Je compte me faire un masque par semaine des racines aux pointes tout en massant bien le cuir chevelu à l’aide de mes bouts de doigts, je vais utiliser des briquettes de 200ml. Je vais appliquer et laisser poser le tout 2h et toujours à la même fréquence. Je vais me faire ce masque chaque mardi ou mercredi, je n’ai pas encore décidé. Tout ça pendant une durée de 2 mois, soit 8 masques environ !

Je vous propose de faire un bilan avant/après cette cure de crème de coco avec photos, qu’en pensez-vous ? Si vous ne savez pas comment appliquer la crème ou le lait de coco, je vous invite à consulter cette vidéo.

* Attention : Le lait de coco à tendance à faire dégorger toute coloration, qu’elle soit chimique ou végétale. Après cette cure, je me ferais sans doute de nouveau une teinture aux plantes Khadi.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here