Le mascara Audacieux de So’Bio Etic”

0
26
Le mascara Audacieux de So'Bio Etic

Tout d’abord, je tiens à remercier Bauté-Test de m’avoir permis de réceptionner ce beau mascara tout neuf !  Cela faisait longtemps que je n’avais pas été sélectionnée pour tester un produit, et encore moins un produit bio. Carburant encore au mascara Yves Rocher, cela va me permettre de changer cette mauvaise habitude ! 

Ce qui m’a beaucoup plu c’est le design du mascara, fleuri et violet tout en restant simple. Et aussi par le fait que celui-ci contienne de l’huile de ricin, celle-ci favorisant la pousse, épaississant les cils et les rendant plus nombreux. Autrement, la composition est on ne peut plus naturelle et bio, ce qui est parfait. 

Je connaissais déjà cette marque pour avoir testé bon nombre de leurs produits : shampooings, crèmes pour le corps, crèmes pour le visage, huile d’argan bio,.. Ayant toujours été satisfaite, je suis sûre que ce mascara va être un des musts de ma trousse de beauté !

Leur conseil beauté : avec le côté bombé, déposez la texture pour un effet volume intense. Puis avec le côté courbé, étirez la texture pour optimiser l’effet allongeant et recourbé. Très bonne astuce à laquelle je n’aurais jamais pensé, très sympa. Je vais tenter ça demain et je reviendrai vers vous pour les nouvelles avec photos.

Des nouvelles de cette merveille qui ressemble plutôt à un caca de mouche pour un premier essai ! J’avoue être perturbée par la brosse épaisse et courbée et j’ai du mal à la gérer. Je trouve que ça fait des gros pâtés ayant pourtant mis une seule couche et ayant enlevé le surplus.. Mais je ne vais pas laisser tomber et retenter l’expérience.

Sinon, il sèche 2 fois plus vite que mon mascara Yves Rocher, ce qui est un excellent point et la courbure reste aussi plus longtemps. Car habituellement, en fin de journée c’est la catastrophe, c’est tout plat et ça ressemble plus à rien. Je n’utilise pas de recourbe-cils parce que la dernière fois que j’en ai utilisé un, je me suis pincé la paupière.. Le boulet qui est en moi ressort à certains moments.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here