Les baumes à lèvres Lavera aux arômes de fruits, je dis oui !”

0
26
Les baumes à lèvres Lavera aux arômes de fruits, je dis oui !
Ici présentés les baumes à la fraise, framboise & groseille.

Cela fait plus d’un an que je suis abonnée à ces baumes à lèvres et je ne vous en ai même pas parlé, mais mieux vaut tard que jamais ! J’ai actuellement en ma possession, les baumes à lèvres arôme Framboise et à la Groseille. L’un restant dans mon sac à main et l’autre dans ma voiture, ils ne me quittent jamais. Je suis une grande stressée de la life qui ne trouve rien de mieux que de manger ses lèvres à tel point qu’elles finissent par ressembler à des “chips” (dixit chéri).

J’en met toujours avant de travailler comme ça, ça m’empêche de m’auto-manger et de me permettre d’avoir des lèvres au top du top : hydratées, nourries, douces & vite réparées. Ces baumes à lèvres sont censés ne pas colorer mais personnellement je trouve qu’ils sont légèrement colorant, tout du moins en ce qui concerne les fruités. Il y en a d’autres qui sont justement colorés et qui se nomment “perle”, “bronze” & “rosé” que je n’ai pas encore eu l’occasion de tester.

En bas, à droite : mes lèvres au naturel – baume présenté : framboise

Toute fan de fruits sera séduite et sachez que l’odeur sent plutôt fort car mes collègues m’ont déjà demandé si c’était mon parfum. C’était bel et bien le baume à lèvres Lavera ! Je ne suis pas très fan de rouge à lèvres ce qui fait que ça remplace amplement tout en restant discret.

Quels sont ses points forts ? Tube mignon, prix mini (3,90€), composition au top du top (100% naturelle), répare vite les lèvres, lèvres douces, excellente odeur qui dure, tient assez longtemps (sans retouche 2/3h), baumes à lèvres sensitive (pour ceux qui ont la peau réactive) & un autre réparateur (pour les lèvres ultra abîmées), colore même si c’est censé ne pas être le cas, donne une jolie couleur aux lèvres.

Quels sont ses points faibles ? On a envie de s’acheter toute la gamme de baumes à lèvres, on a envie de croquer dans le bâtonnet pour voir si c’est mangeable, quand il n’y en a plus il faut en racheter.. Enfin, vous l’aurez compris, c’est un indispensable, un must pour une fille comme moi.

Où trouver ces merveilles ? 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here