Un soin miraculeux et naturel pour les cheveux ?”

0
30
Un soin miraculeux et naturel pour les cheveux ?

J’ai fais une merveilleuse découverte sur iHerb dans la marque Avalon Organicsun après-shampooing fabuleux, miraculeux qui promet presque monde & merveilles capillaires et vous allez bientôt comprendre pourquoi.. Ce conditionner (après-shampooing), renforcera vos cheveux, évitera l’affinement, stimulera leur croissance, les nourrira à partir du follicule pilleux& leur donnera du volume. Soit dit en passant, TOUT CE DONT J’AI BESOIN ! Et tout cela pour la somme modique de 5,68€ pour une quantité de 397g.

MAIS ! Pour que celui-ci ait un effet optimal que ce soit pour la pousse ou le reste, il faut qu’il soit en contact avec le cuir chevelu (racines), longueurs et pointes et ce pendant un long moment. Il est donc préférable de l’utiliser en tant que masque capillaire à appliquer sur cheveux humides mais essorés et le laisser poser toute une nuit au possible. Si vous l’utilisez uniquement sur longueurs & pointes, vous n’aurez aucun effet sur la croissance car les cheveux poussent à partir de la racine. Si vous ne le laissez poser que 2/3 minutes ce sera comme si vous n’aviez rien appliqué.

Je vous recommande vivement de vous faire un massage crânien par la même occasion, pour stimuler le cuir chevelu et permettre ainsi une bonne application du conditionner. Après une pose d’un minimum d’1h, rinçage à l’eau tiède puis passage au shampooing. Vous allez constater que ce conditionner n’a rien à voir avec les autres : pas vraiment démêlant, pas l’impression d’avoir les cheveux nourris/gainés ce qui est dommage pour un après-shampooing mais je compte plus sur les effets qu’il nous promet sur le long terme et au pire j’ai un bon démêlant à côté.

Après une première utilisation et séchage à l’air libre, j’ai constaté avoir énormément de VOLUME c’est déjà un excellent point pour ce produit. Au niveau de la composition, rien à en redire : aloé vera, huile de graines de tournesol, huile d’olive, extrait de calendula, extrait de feuilles de camélia, extrait de bergamotte, extrait de fleur de lavande, extrait d’avocat,… [en savoir plus]
Il ne remplace malheureusement pas un bon soin maison mais j’espère néanmoins qu’il tiendra ses promesses. Je vous en reparlerai et vous ferais une revue plus complète sur ce conditionner lorsque je l’aurais testé sur du moyen à long terme. Il faut parfois être patiente pour voir certains effets, en tout cas je suis ravie d’avoir un peu plus de volume.

Intéressée par ce produit ? Bénéficie d’une réduction de 5 à 10$ en fonction du montant total de ta commande avec le code suivant (pas de durée limitée) :

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here